*** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
- 932 réponses
- 163 participants
- 140 046 vues
- 163 followers
Hit !
Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.
Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?
Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.
Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...
Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...
Merci pour votre vigilance.
-Livingroom-
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
-Livingroom-
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Elemmir
EDIT: question posée, en attente de réponse. La seule réponse que j'ai trouvé en attendant: "probablement dans le 03".
Si j'ai bien compris l'histoire, c'est un collaborateur de chez Wild Customs, donc probablement à côté de leur atelier (mais j'ai un trou de mémoire concernant leur localisation).
EDIT2: Volées cette nuit à Vichy (Réponse de Renaud, transmise par un autre veilleur).
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 21:01:37 ]
Anonyme
Les WILD Custom sont de Vichy mais le lieu du vol a pu se produire ailleurs .
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
2w
Mon matos a été volé entre le 15 et le 18 Juin rue Baudimont à Arras et dans le lot, il y a quelques perles rares facilement reconnaissables dont une Red Panda Particle premier modèle (gris avec N° de série RP101 #007 écrit à l'intérieur), quelques trucs dont les N° de série peuvent aider à l'identification et les presets du Moog et du module du kit V-Drums ont été travaillés et personnalisés.
Donc, à tout hasard, merci d'avance à celui (ou celle, ne soyons pas sexistes) qui tombera dessus et qui aura l'honnêteté de m'avertir et de signaler le vendeur à la Police (un plainte est déposée au commissariat d'Arras).
A tout hasard également, voila la liste complète de ce qui a été volé :
Moog Sub Phatty (serial : SUB03500)
Moog MF Drive (serial : 000991)
Moog MF Trem (serial : 000605)
Electro-Harmonix HOG
Ibanez DCF-10 Digital Chorus Flanger
Way Huge Ringworm (serial : AB37U280)
Strymon Bluesky
TC Electronic Polytune (serial : 10324975)
TC Electronic MojoMojo Overdrive
TC Electronic Flashback Delay (serial : 10732115)
J Rockett Alien Echo
Palmer Pocket Amp
T-Rex Fuel Tank Chameleon
Zvex Mastotron
Red Panda Particle (serial RP101 #007 écrit à l'intérieur)
Roland V-Drums TD-9
Torque T100B
Line 6 LowDown LD150
Boss ME-6B
Boss OD-2 Turbo Overdrive
Boss FS-5L
Coffin Blood Drive
eBow Plus
M Audio EX-P (x2)
Gibson Memory Cable
Focusrite Saffire Pro 40
Merci d'ouvrir l'oeil et pour toute info que vous pourrez faire passer pour m'aider à récupérer mon matos.
Anonyme
Il me semble que tu devrais éditer ta liste pour préciser les matos en question (ampli basse x watts, enceintes, batterie electronique complète, etc + regrouper les pédales d'FX, etc) car on ne connait pas forcément toutes ces références
- < Liste des sujets
- Charte