Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 642 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
14451
Du coup Dave à pas chanté?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14452
Ah, heureusement qu'il y a des gens pour ramener une note d'optimisme :bravo:
14453
Citation de crossroads :
Du coup Dave à pas chanté?


Si, enfin je pense, je jouais en même temps ;) c'était pas sur la même scène!

Citation de Will :
Ah, heureusement qu'il y a des gens pour ramener une note d'optimisme :bravo:



Heureusement il y avait 14 scènes en ville donc les gens sont allés voir ailleurs. Mais bon, si j'en sais plus sur ce qu'il s'est passé après je vous ferai signe!
14454
ha wai pas cool celle ci ( sauf le fait que vous ayez rien grillé )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14455
Le pire c'est qu'on a prévu un rappel qui n'a pas eu lieu, et que si on l'avait pas fait, c'était notre matos qui grillait icon_facepalm.gif
14456

Vous êtes amateurs et vous vous payez un Reims-Pau dans le WE? V'zêtes des grands malades! Le coup du Bayrourier Noir ça c'est super bon pour monter sur la scène avec la banane! Vous avez vraiment eu du bol de ne pas participer à la grillade.

Les fusibles des amplis ne sont ils pas supposé sauter avant que ça fume?

14457
A l'inverse c'est dur de faire le roadie et de monter sur scène après, genre quand t'es pas connu justement:-D, passer deux heures à tout installer t'es en sueur crevé, les organisateurs te pressent les gens arrivent ... t'as pas fait ta balance , quand tu te mets à jouer t'es déjà rincé...
14458
Citation de Storky :
Vous êtes amateurs et vous vous payez un Reims-Pau dans le WE? V'zêtes des grands malades! Le coup du Bayrourier Noir ça c'est super bon pour monter sur la scène avec la banane! Vous avez vraiment eu du bol de ne pas participer à la grillade.
Les fusibles des amplis ne sont ils pas supposé sauter avant que ça fume?


Non non on est pas amateurs je te rassure :)

Bayrourier Noir

Quant aux fusibles, tout dépend de la surtension en question, là on parle d'une arrivé en 64 ampères... Puis les fusibles sont parfois changés par d'autres qui ne sont plus les bons :|
14459
Votre site est super drôle en tout cas. :bave: :bravo:
14460
Alors là aussi, c'est pas moi, c'est une connaissance qui s'appelle Vlad, et qui fait un très bon spectacle (en tous cas Bayrourier noir m'avait fait beaucoup trop rire).