Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 906 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14871
Et que disait le contrat ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14872
Rien, j'étais invité comme ça pour me faire connaitre! pour l'instant je n'arrive pas à décrocher de contrat. Peut être que ça viendra plus tard. le but de la journée était une journée d'échange, aucun artiste n'a été rénuméré, de toutes façons l'asso n'avait pas les moyens.

Du coup je cherche des solutions pour essayer de trouver des petites scènes de 50 personnes par ex pour un concert de 45 minutes, avec une entrée payante pas cher. et peut être faire une première partie plus tard.

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 18:10:44 ]

14873
C'est bien les assos qui n'ont pas les moyens et font des concerts. Ca leur permet le plus souvent d'accueillir les artistes gratuits avec les pieds en les respectant autant que le paillasson à l'entrée de la salle (et même moins, parce que le paillasson, il faut le rendre en bon état).
14874
Gros plussin !
C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai 'quitté' la dernière asso. où j'étais bénévole . :oops2:
14875
c'est pourquoi, dans ces conditions "j’amène l'intégralité du matériel de sonorisation et je m'en occupe, prévoyez-moi une prise électrique." est souvent la meilleur des solutions. enfin c'est jouer la sécurité quoi :) ps: et souvent un dérouleur de 30 mètres est le truc a avoir dans son coffre.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14876
Citation :
et souvent un dérouleur de 30 mètres est le truc a avoir dans son coffre.

Carrément.
14877
Citation de Nick :
Citation :
et souvent un dérouleur de 30 mètres est le truc a avoir dans son coffre.

Carrément.


anéfé.

Toutefois, si vous branchez tout le merdier avec (sono/backline/ eclairage), pensez à bien le dérouler entierement et le faire serpenter, pour éviter qu'il chauffe (voire fonde carrément dans les situation extreme...)
14878
c'est assez important de savoir ça section aussi, il faut mieux un 3g2.5 que un 3g1.5, même si ça se sent dans le prix. et surtout sans ces foutus protections a réarmement manuel que la plus part des enrouleurs ont.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14879
Enfin de là à tout mettre sur une PC16...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14880
si t'es pas sur la même barquette que la friteuse et la tireuse a bière tu peut être content non ? n’empêche que au prix du titanex, un Pc16 de 30 mètres ça fait vite du frics.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.