Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 865 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
the bubble
Du coup je cherche des solutions pour essayer de trouver des petites scènes de 50 personnes par ex pour un concert de 45 minutes, avec une entrée payante pas cher. et peut être faire une première partie plus tard.
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 18:10:44 ]
Will Zégal
Pretextat
C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai 'quitté' la dernière asso. où j'étais bénévole .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
nc333
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Nick Zefish
et souvent un dérouleur de 30 mètres est le truc a avoir dans son coffre.
Carrément.
microwAves
Citation :et souvent un dérouleur de 30 mètres est le truc a avoir dans son coffre.
Carrément.
anéfé.
Toutefois, si vous branchez tout le merdier avec (sono/backline/ eclairage), pensez à bien le dérouler entierement et le faire serpenter, pour éviter qu'il chauffe (voire fonde carrément dans les situation extreme...)
nc333
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
TomA SL
nc333
- < Liste des sujets
- Charte