Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 961 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Anonyme
Merci, on aurait pu faire mieux, on a terminé en se gueulant dessus mutuellement sur Skype à 22h30.
Nan sérieusement, j'ai beaucoup appris avec cette participation, et je remercie FockWulf pour sa clairvoyance et ses idées.
JxB
J'étais passé faire un ptit tour, y'avait de l'ambiance, ça dansait sec!
Hors sujet :
Par contre je suis arrivé vers 21h45 et ça commençait tout juste, grand timide que je suis j'avé pas osé déranger, au bout de 4-5 chansons je suis rentré chez moi ^^
Pretextat
Ce qui nous fait surtout peur c'est que Will à la réputation d'être très grand, gros et méchant et pas très fin ...
Mais j'essaierai quand même de l'affronter !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 17:53:51 ]
TomA SL
Le backliner lui câble une nouvelle tête qu'on gardait en backup et ça re-roule.
5 minutes plus tard plus de basse sur le plateau. Mon collègue en face me dit que lui non plus n'a plus de basse. Après vérification c'est le système HF instrument du bassiste qui a rendu l'âme. Il finira donc le set avec un bon vieux câble des familles.
JxB
JXB , je suis aussi un petit timide et quelquefois je crains de ne pas savoir quoi dire ... Mais entre timides on peut s'parler
Ce qui nous fait surtout peur c'est que Will à la réputation d'être très grand, gros et méchant et pas très fin ...
Mais j'essaierai quand même de l'affronter !
Non mais je blâme pas le personnage, je doute que tu puisses lui parler :)
JxB
Petite COS ce WE : La guitariste arrive sur le festival avec sa tête d'ampli, l'installe, on linecheck, on fait les niveaux tout va bien. On commence donc le concert et puis au bout d'un morceau, plus de son de guitare. Je regarde l'ampli et vois que les boutons de façade sont éteints et une petite volute de fumée s'échappe de la tête... RIP
Le backliner lui câble une nouvelle tête qu'on gardait en backup et ça re-roule.
5 minutes plus tard plus de basse sur le plateau. Mon collègue en face me dit que lui non plus n'a plus de basse. Après vérification c'est le système HF instrument du bassiste qui a rendu l'âme. Il finira donc le set avec un bon vieux câble des familles.
ça fait quand même un paquet de soucis techniques sur une seule date :x
Hors sujet :
Tu as un lien vers ton groupe TomA SL? :)
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 19:53:38 ]
M.Low
Tu as un lien vers ton groupe TomA SL?
Méfie toi, le lien vers le site est cassé.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
TomA SL
Et puis j'ai pas tout raconté
Jimbass
Et puis j'ai pas tout raconté
Eh bien qu'est-ce que tu attends ? On veut tout savoir !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte