Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 884 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 660 194 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15381
Citation de leenny :
et pire encore des chanteurs/euses
:-D

Chevalier du fer à souder...

15382
Citation de Ptipois :
Citation de leenny :
et pire encore des chanteurs/euses
:-D


Le chanteur de notre formation est venu à chaque répète :oops2: bon j'espère juste que cette fois il connaît les paroles par coeur et laissera sa feuille dans le vestiaire...
15383
Citation de leenny :
x
Hors sujet :
Michael Jones :oops2:

Et oui, j'ai très peur... :oops:


Je comprend pas, ya vraiment des gens qui aiment ça, genre dans la vraie vie? vous croyez qu'il est possible de croiser, voire parler avec ce genre d'individus sans y faire gaffe, ou ils sont tellement clichés qu'on les capte direk?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15384
Tu parles de Michael Jones ?

Musicalement, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas un mauvais gratteux et je le préfère largement à des Rondat qui semblent se prendre pour des dieux vivants et font plus des démonstrations de leur Talent que de la musique.

Et à chaque fois que j'ai entendu des gens qui l'avaient rencontré parlé de Jones, ils m'ont dit que c'était une crême.
15385
Rondat est très humble. Certes c'est de la demo mais il n'a rien de condescendant.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15386
ses cheveux disent le contraire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15387
Ah là j'avoue j'ai rien à dire pour aller dans son sens :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15388
Citation de No :
Rondat est très humble. Certes c'est de la demo mais il n'a rien de condescendant.

c'est effectivement l'image que j'ai eu, en le voyant en vrai, alors que dans les médias, j’avais eu l'impression d'un mec totalement imbu de lui même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15389
Pareil quand il est venu en show-case à la FNAC de Rennes .
Très humble, humain et accessible .
15390
Je retire donc ce que j'ai écrit, basé effectivement sur l'impression qu'il véhicule dans les médias.

C'est compliqué la communication. Ainsi, beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.