Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Le chanteur de notre formation est venu à chaque répète bon j'espère juste que cette fois il connaît les paroles par coeur et laissera sa feuille dans le vestiaire...
Je comprend pas, ya vraiment des gens qui aiment ça, genre dans la vraie vie? vous croyez qu'il est possible de croiser, voire parler avec ce genre d'individus sans y faire gaffe, ou ils sont tellement clichés qu'on les capte direk?
Musicalement, c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas un mauvais gratteux et je le préfère largement à des Rondat qui semblent se prendre pour des dieux vivants et font plus des démonstrations de leur Talent que de la musique.
Et à chaque fois que j'ai entendu des gens qui l'avaient rencontré parlé de Jones, ils m'ont dit que c'était une crême.
Rondat est très humble. Certes c'est de la demo mais il n'a rien de condescendant.
c'est effectivement l'image que j'ai eu, en le voyant en vrai, alors que dans les médias, j’avais eu l'impression d'un mec totalement imbu de lui même.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15390Posté le 11/01/2016 à 14:41:35
Je retire donc ce que j'ai écrit, basé effectivement sur l'impression qu'il véhicule dans les médias.
C'est compliqué la communication. Ainsi, beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.