Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 567 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 623 804 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15391
15392
Citation :
beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.

:pong:
15393
Citation :
Ainsi, beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.


Je ne te connais pas IRL, et du coup j'étais resté sur ma première impression. C'est dommage...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15394
Au moins c'est bien, en IRL tu te laves

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15395
IRL, Will est très sympa et accessible mais il ressemble à un ours :-D
15396
Citation :
Ainsi, beaucoup de gens qui ne me connaissent que par AF pensent que je suis un sale con alors que les gens qui me connaissent IRL savent que je suis juste un gros connard.
Non, pas vrai, t'es pas gros.:-D

15397
15398
Moi je confonds toujours Will et Red Led :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 00:26:40 ]

15399
15400
Citation de theroms :
IRL, Will est très sympa et accessible mais il ressemble à un ours :-D

Voui voui vouiii...
C'est plutôt sympa un ours :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 00:59:02 ]