Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 23 995 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 669 015 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15521
x
Hors sujet :
Citation de Leenny :
J'essaie lâchement d'attendre un peu qu'elle soit peut-être vendue pour être moins tenté :oops2:
Le soucis avec cette méthode anti GAS, c'est que si c'est pas vendu au bout d'un mois, souvent je craque...

Moi, c'est décidé... Je vais mettre en vente ma Strat' US... Pour essayer de choper la Jazzmaster CP :oops2:

Sinon, dans le sujet...:
Quand ça va être à nous de jouer, tout juste avant, il faut absolument que je me lave les mains, au savon...
Et, comme je me suis fait avoir qlq fois où il n'y avait pas de savon dans les toilettes (p....n de porcs!), bah, j'ai tjrs des savonnettes d'hôtel dans le box....
C'est con, hein...?!?
'faut que je consulte?
15522
Nan c'est juste que t'es comme lui

1911353.jpg

Sinon, pourquoi ce rituel? Pour la corrosion des cordes?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15523
Citation de deozza :
Sinon, pourquoi ce rituel? Pour la corrosion des cordes?

Nan, pour la bonne glisse des mains sur le manche (ultra-glossé)... J'ai qlq TOC's, comme ça... :facepalm:
15524
J'ai un pote qui doit absolument se laver les dents aussi avant de monter sur scène. Et ce qui m'inquiète, c'est que je deviens de plus en plus comme ça moi aussi (sans pour autant que je sois gêné si je l'ai pas fait hein!) icon_facepalm.gif
15525
Oui mais lui c'est pour apres le show, avec les groupies :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15526
15527
C'est pour que le "Bluetooth" soit plus propre sans doute? :mdr:

ok je :fleche:
AL1
15528

Chevalier du fer à souder...

15529
Ou le Bluray hein, on est pas homophobes sur AF :-D

Chevalier du fer à souder...

15530