Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
J'essaie lâchement d'attendre un peu qu'elle soit peut-être vendue pour être moins tenté
Le soucis avec cette méthode anti GAS, c'est que si c'est pas vendu au bout d'un mois, souvent je craque...
Moi, c'est décidé... Je vais mettre en vente ma Strat' US... Pour essayer de choper la Jazzmaster CP
Sinon, dans le sujet...:
Quand ça va être à nous de jouer, tout juste avant, il faut absolument que je me lave les mains, au savon...
Et, comme je me suis fait avoir qlq fois où il n'y avait pas de savon dans les toilettes (p....n de porcs!), bah, j'ai tjrs des savonnettes d'hôtel dans le box....
C'est con, hein...?!?
'faut que je consulte?
J'ai un pote qui doit absolument se laver les dents aussi avant de monter sur scène. Et ce qui m'inquiète, c'est que je deviens de plus en plus comme ça moi aussi (sans pour autant que je sois gêné si je l'ai pas fait hein!)