Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 299 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15511

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15512
Allez c'est parti, prenez des prestas moisis, jouez sur des amplis pourris à côté de la porte des chiottes, branchez vos pédales sur pile 4h avant le concert et jouez sur des jacks d'un mètre 30 ! On veut des COS ! :-D

Chevalier du fer à souder...

15513
Citation de Archion :
C'est pire que HS : ça détruit ce topic, en favorisant la prolifération de concerts réussis et sans accrocs! Sauvons ce topic, foirons nos prestas!

:ptdr:

Demain, on joue dans un concours "tremplin" ! (on a été sélectionné sans participer mais on y va quand même, perdus avec 5 groupes métalleux... "Tremplin"... On a tous 20 ans de scènes - régionales, certes - mais bon... Je sens qu'on va rire et j'aurai pê qqch à raconter ici!)
15514
Citation de Archion :
C'est pire que HS : ça détruit ce topic, en favorisant la prolifération de concerts réussis et sans accrocs! Sauvons ce topic, foirons nos prestas!


Je commence à penser sérieusement à monter un groupe, étant donné que je suis un gros nul de noob débutant, ça risque de pleuvoir les COS si je me décide :-D
15515
Citation de leenny :
Je commence à penser sérieusement à monter un groupe, étant donné que je suis un gros nul de noob débutant, ça risque de pleuvoir les COS si je me décide :-D

.... avec la Strat' rouge??? icon_cafe.gif (:crossthread:)

;)

15516
x
Hors sujet :
Citation de toilb :
A ce compte, t'es pas au bout de ta lecture, Philderush :-D

... J'ai laissé tomber... quand j'ai compris que l'histoire du camping et de ses italiennes resterait tabou-private-joke-just-for-the-ancients
;)
15517
C'est une histoire qui ne se raconte qu'IRL auprès des VQS.
15518
Citation de leenny :
C'est une histoire qui ne se raconte qu'IRL auprès des VQS.

j'me disais bien...
15519
Citation de Philderush :
Citation de leenny :
Je commence à penser sérieusement à monter un groupe, étant donné que je suis un gros nul de noob débutant, ça risque de pleuvoir les COS si je me décide :-D

.... avec la Strat' rouge??? icon_cafe.gif (:crossthread:)

;)



J'essaie lâchement d'attendre un peu qu'elle soit peut-être vendue pour être moins tenté :oops2:

Le soucis avec cette méthode anti GAS, c'est que si c'est pas vendu au bout d'un mois, souvent je craque...
15520
x
Hors sujet :
Cette histoire de camping, c'est plus qu'une histoire racontée à voix basse, plus qu'une légende, ou je ne sais quoi, c'est le putain de mythe fondateur du pub des gentlemans !

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 13:35:06 ]