Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 368 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15661
Citation de Fanou83 :

Elle est ce que j'appelle un kinder. Brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :bave:

vu le bordel que c'est à moitié en train de créér sur :alerte citation: , je précise que je parle de la couleur des cheveux et que c'est une blague qu'elle m'a elle meme sortie sur elle http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :oops2: :-D
Al bundy vs Georges abitbol
15662
x
Hors sujet :
Bah oui.
On n'est pas des malotrus Vichyssois :oops2:
15663
petite COS samedi : je descends de scène pour aller jouer dans le public, guitare en bandoulière...
Une chanson que les gens aiment bien...donc, ça bouge.
Petite salle (dans les 80 personnes) : je demande au groupe d'un geste de la main d'arrêter...je continue seul, guit/voix...je mute même ma gratte (jack muni d'un switch) pour avoir le côté pur acoustique d'un refrain repris par tout le monde, et un soutien à peine audible de guitare..
Ambiance de dingue...
reprise en montée progressive du groupe.
Je remonte vers la scène...
Roulement...respi... Batt: boum /basse : doum/Guit élec : ruiiing/Guit acoust : ____

Putain.
15664
:-D
Juste le petit clic du switch du jack ?
15665
Solitude.
L'univers est vaste.
La nuit est noire.
15666
Connerie en répète qui aurait très bien pu m'arriver sur scène (en même temps je répète sur une scène):

tout à l'heure donc, je marche en reculant sur la jack qui relie la sortie de mon pedalboard à l'entrée de l'ampli. Mais là, au lieu de débrancher le jack comme cela aurait du se passer, c'est l'ecrou qui tenait la prise jack qui s'est barrée à l'intérieur de l'ampli...

Là:

1) j'ai les boules
2) j'ai peur que ça ait tout arraché à l'intérieur de l'ampli.
3) impossible de continuer à répéter donc.

Heureusement un démontage complet de l'ampli, et 10 minutes plus tard tout était remonté et ça roulait. Un JCM800 décidément c'est costaud.

Moralité: checkez vos écrous de temps à autre! ;)
15667
Al bundy vs Georges abitbol
15668
J'ai du mal a visualiser... L'écrou s'est barré à l'intérieur ou à l'extérieur de l'ampli :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15669
L'écrou à l’extérieur, la prise jack à l'intérieur.
15670
Ça dépend où on se place.