Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 762 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15681
Je connaissais pas le snap jack, après dans mon cas de figure je pense que ce serait arrivé limite en enlevant le jack manuellement, l'écrou avait pas du être resserré depuis sa création en... 1982 :bravo:

Citation de toilb :


- - - - -
Bon, et pour en finir : cet écrou, alors ? : à l'intérieur ou à l'extérieur ?

(Ecrit comme tu l'as fait, on a l'impression qu'il roule sur la scène; mais tu dis sur le moment qu'il se balade dans le JCM...:-D)



Bon je peux plus éditer, et c'est vrai qu'en me relisant j'ai écrit comme une chèvre:

donc l'écrou était à l’extérieur, mais la prise jack est du coup partie à l'intérieur!
15682
15683

ha ça...l'écrou et les couleurs... icon_arrow.gif

 

15684
Chacun son vis.
15685
Tous l'écrou sont dans la nature.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15686
Vous me rendez marteau
Al bundy vs Georges abitbol
15687
Bien que vos jeux de mots m'ont bien fait rigoler.
j'étais scié en deux
Al bundy vs Georges abitbol
15688
donc écrou lé de rire :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15689
Wow putain...

Une qui m'est arrivé cette nuit... (et la j'y retourne dans 10 minutes...)

On démonte une pièce de theatre dont le décor est constitué d'un bassin de 70 metres carré, rempli avec 15-20 cm d'eau...
pendant le démontage, une fausse manip du liner qui tapisse le font du bassin a entrainé une "petite" fuite d'environ 2 metres cube de flotte dans les dessous...

Je vous laisse imaginer la gueule des 4 péquins (dont moi...) en train de tenir le liner à bout de bras alors qu'il se rempli (très vite...)en gueulant pour avoir de l'aide...

Bon, au final l'eau a atteint la fosse d'orchestre ou il y avait rien de critique, pas de matos électrique , juste des pratos et des bout de bois, mais putain que j'ai mal au dos...

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 08:42:36 ]

15690
M'enfin! Encore un coup dans l'eau...