Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 187 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15781
Ouais fin on est pas encore trop au point pour l'instant :-D

Chevalier du fer à souder...

15782
[toilb]

Citation :
Je ne sais plus comment pallier à tous ces jeux de mots .


Le verbe pallier est transitif,

bonne journée.

[/toilb]

Excellent le coup de l'échelle sinon :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 17:47:28 ]

15783

Transitif direct, c'est ça qui définit la différence ;)

Un verbe transitif indirect a besoin, lui, d'être suivi d'une préposition.

15784
Incroyable, les personnes poitilleuses comme ça :oops2:
15785

pointilleuses* huhuhu

15786

Quand je conduis pas j'ai peur.

15787

ses lacets sont bien faits au moins.

15788
Citation de nifargov :
Cet individu grotesque à beau faire des efforts, son humour marche piètrement. Ne serait-ce qu'à lier les mots sans finesse, sans éclat, sans cerise sur le gâteau. Quelle volonté chez lui de toujours vouloir placer la barre haut. Il n'y prend garde, fou qu'il est mais il devrait lâcher la rampe.

Quel festival ! :bravo:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

15789

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15790

--> Ptipois 

C'est cool que ça se passe comme ça en tout cas! Hésites pas à taper la discute avec l'équipe de téchniciens à la fin voir à donner un coup de rangement à la fin du concert, c'est toujours chouette d'avoir des techos dans ses contacts quand tu veux organiser des événements/avoir des conseils sur du matos