Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 634 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
15711 Posté le 04/02/2016 à 13:10:14
a faire couler l'encre?
Ta Gueule!
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15713 Posté le 04/02/2016 à 13:16:30
On nage en plein délire...
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15714 Posté le 04/02/2016 à 13:46:10
Personne n'a envie de reconduire ce topic à bon port?
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15715 Posté le 04/02/2016 à 13:55:30
x
Hors sujet :Citation de Al1r :Titre de la pièce? "La p'tite Annick" peut-être?
Bah du cou le régisseur de la tournée qui a fait la connerie se fait appeler Edward Smith par son équipe maintenant
Hit !
22443
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15716 Posté le 04/02/2016 à 19:25:34
J'suis rincé !
_ _ _ _ _ _ _ _
Me rappelle automatiquement : "Idem-pareil-même chose"- rapportée par une ex il y a euh... 25 ans ?
Wouaf ! : les gens en fosse qui se précipitent pour monter sur la scène (en vue d'aider à tenir haut le coin de la piscine qui "fail"...
Mais qui -du coup- non seulement provoquent une vague supplémentaire, mais s'aperçoivent du même coup que manquent en nombre des gens (eux ! ) pour sauver ce qui l'aurait pu être en contre-bas...
- - - -
Ed.
Bon. Je rigole juste parce que ça fait... y'a longtemps !
_ _ _ _ _ _ _ _
Citation :
On démonte une pièce de theatre dont le décor est constitué d'un bassin de 70 metres carré (...) démontage, une fausse manip du liner (...) a entrainé une "petite" fuite... 4 péquins en train de tenir le liner à bout de bras alors qu'il se rempli (très vite...) en gueulant pour avoir de l'aide...
Bon, au final l'eau a atteint la fosse d'orchestre ou il y avait rien de critique, pas de matos électrique (...)
Me rappelle automatiquement : "Idem-pareil-même chose"- rapportée par une ex il y a euh... 25 ans ?
Wouaf ! : les gens en fosse qui se précipitent pour monter sur la scène (en vue d'aider à tenir haut le coin de la piscine qui "fail"...
Mais qui -du coup- non seulement provoquent une vague supplémentaire, mais s'aperçoivent du même coup que manquent en nombre des gens (eux ! ) pour sauver ce qui l'aurait pu être en contre-bas...
- - - -
Ed.
Bon. Je rigole juste parce que ça fait... y'a longtemps !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 19:30:35 ]
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15717 Posté le 04/02/2016 à 23:46:39
Citation de microwAves :
le régisseur de la tournée qui a fait la connerie se fait appeler Edward Smith par son équipe
Son équipage
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15718 Posté le 05/02/2016 à 06:42:19
Bon, pour changer de sujet... -> Fêtes de la Musique, l'année dernière. Petite scène dans l'école de ma femme. Journée radieuse mais j'indique quand même aux organisateurs qu'on annonce de la flotte en fin de soirée... et que ladite scène n'est pas couverte! (pourtant le contrat...... bon... soit).
On me traite de pessimiste-rabat-joie... ok...
Le concert se passe très bien mais, alors qu'il reste encore qlq morceaux à jouer, les première gouttes arrivent! Puis l'averse! ....
On continue à jouer, pendant que le public se démène pour nous trouver de quoi protéger le matos + parasols géants etc!!!
Finalement, on a ri...
Et, en backstage, on avait 18 personnes pour essuyer et sécher tout le matos... N'a jamais été aussi propre...
On me traite de pessimiste-rabat-joie... ok...
Le concert se passe très bien mais, alors qu'il reste encore qlq morceaux à jouer, les première gouttes arrivent! Puis l'averse! ....
On continue à jouer, pendant que le public se démène pour nous trouver de quoi protéger le matos + parasols géants etc!!!
Finalement, on a ri...
Et, en backstage, on avait 18 personnes pour essuyer et sécher tout le matos... N'a jamais été aussi propre...
Hit !
22443
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15719 Posté le 05/02/2016 à 07:43:54
x
Hors sujet :Ca est de belge, ça est de bon
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15720 Posté le 05/02/2016 à 08:17:44
po faux...
Remarquez que le public a pensé à tout protéger..... sauf le batteur.... Peur d'approcher cette brute ou conscience d'inutilité?
Remarquez que le public a pensé à tout protéger..... sauf le batteur.... Peur d'approcher cette brute ou conscience d'inutilité?
- < Liste des sujets
- Charte