Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 374 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15711
a faire couler l'encre?

Ta Gueule!

15712
Je seiche là.
15713
On nage en plein délire...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15714
Personne n'a envie de reconduire ce topic à bon port?
15715
x
Hors sujet :
Citation de Al1r :
Titre de la pièce? "La p'tite Annick" peut-être?
:8)


Bah du cou le régisseur de la tournée qui a fait la connerie se fait appeler Edward Smith par son équipe maintenant :bravo:

15716
J'suis rincé !





_ _ _ _ _ _ _ _

Citation :
On démonte une pièce de theatre dont le décor est constitué d'un bassin de 70 metres carré (...) démontage, une fausse manip du liner (...) a entrainé une "petite" fuite... 4 péquins en train de tenir le liner à bout de bras alors qu'il se rempli (très vite...) en gueulant pour avoir de l'aide...

Bon, au final l'eau a atteint la fosse d'orchestre ou il y avait rien de critique, pas de matos électrique (...)






Me rappelle automatiquement : "Idem-pareil-même chose"- rapportée par une ex il y a euh... 25 ans ?

Wouaf ! : les gens en fosse qui se précipitent pour monter sur la scène (en vue d'aider à tenir haut le coin de la piscine qui "fail"...
Mais qui -du coup- non seulement provoquent une vague supplémentaire, mais s'aperçoivent du même coup que manquent en nombre des gens (eux ! :-D) pour sauver ce qui l'aurait pu être en contre-bas...



- - - -
Ed.

Bon. Je rigole juste parce que ça fait... y'a longtemps !



[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 19:30:35 ]

15717
Citation de microwAves :
le régisseur de la tournée qui a fait la connerie se fait appeler Edward Smith par son équipe

Son équipage :oops2:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

15718
Bon, pour changer de sujet... -> Fêtes de la Musique, l'année dernière. Petite scène dans l'école de ma femme. Journée radieuse mais j'indique quand même aux organisateurs qu'on annonce de la flotte en fin de soirée... et que ladite scène n'est pas couverte! (pourtant le contrat...... bon... soit).
On me traite de pessimiste-rabat-joie... ok...
Le concert se passe très bien mais, alors qu'il reste encore qlq morceaux à jouer, les première gouttes arrivent! Puis l'averse! ....
On continue à jouer, pendant que le public se démène pour nous trouver de quoi protéger le matos + parasols géants etc!!!
Finalement, on a ri...
Et, en backstage, on avait 18 personnes pour essuyer et sécher tout le matos... N'a jamais été aussi propre... ;)
image.php
15719
15720
po faux... ;)
Remarquez que le public a pensé à tout protéger..... sauf le batteur.... Peur d'approcher cette brute ou conscience d'inutilité? :noidea: