Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 599 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15611
x
Hors sujet :
Citation :
la plaque de ma bagnole est du Morbihan

Excellent choix :bravo:

Oui le breton est chauvin ;)

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 12:51:20 ]

15612

Citation de : TomA SL

Viens chez moi tu verras comment tu es reçu :oops2:

Gni ?

15613
J'aime pô les bretons :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15614
15615
Bé.

Ta Gueule!

15616
Il n'ya guère que les normands qui n'aiment pas les bretons. Ils n'aiment pas qu'on leur rappelle qu'ils nous ont volé le Mont Saint-Michel :oops2:
15617
Perso, les bretons tant qu'ils font pas de musique, ça me va. Y'a une chiée de trucs qu'ils savent faire bien, comme les galettes, les bateaux, les candidats du FN, mais la musique ils sont vraiment passés à coté.
15618
Citation de leenny :
Il n'ya guère que les normands qui n'aiment pas les bretons. Ils n'aiment pas qu'on leur rappelle qu'ils nous ont volé le Mont Saint-Michel :oops2:

x
Hors sujet :
D'ailleurs il parait que le Mont Saint Michel bouge à cause de la tectonique terrestre, ils vont bientôt le reperdre :-D

Chevalier du fer à souder...

15619
Pour en connaitre beaucoup, le probleme des bretons, c'est leurs chauvinisme sur leur région. Ils sont pire que les corses, les basques, et chtis. :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 15:18:31 ]

15620