Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Oui, genre... mais il tape tellement vite que les gouttes n'ont pas le temps de se poser sur les peaux...
x
Hors sujet :
(((c'est un pu***n de batteur et de métronome humain, certes.... mais s'il pouvait diviser son nombre de coups par 11, on gagnerait en musicalité... et en effet "gouttes" ! .... soit...))
Concert hier, tout s'est bien passé à l'exception d'un P...AIN de lacet qui s'est défait dès l'intro... Amenant sa dose de stress à l'idée qu'un de tes potes marche dessus et que tu files tête la première vers le sol Comme quoi juste un petit détail peut te mettre pas mal de merde.
Puis aussi on a un mec qui a cru que notre a capella final où on chante un refrain (écrit en anglais) était un chant haïtien... J'ai beaucoup ri, étant donné que je ne trouve aucune racine (de près ou de loin) haïtienne dans notre musique