Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 545 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15751
tout ces caprices d'ordis que je viens de lire m'ont mis hors de moi. saloperie d'ordi de merde, je vais t'upgrader à coups de savate moi !!

Ayé je suis calme, ça va mieux levitation.gif :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

15752
Concert d'un orchestre d'harmonie ce week-end (3 représentations), plusieurs choses se sont passées :

- Fin de la première représentation alors que le public commence à peine à sortir de la salle, l'alarme incendie se déclenche. Des petits malins ont percutés deux boutons d'alarme incendie. En tout cas ça a pas stressé les gens du tout, heureusement qu'il n'y avait pas vraiment le feu parce que tout le monde y restait.

- Raccord avant la seconde représentation. Tiens des musiciens en plus. Qui dit musiciens en plus dit chaises en plus. Le clarinettiste prend donc une chaise et comme derrière lui il y a le piano qui le gène il déplace un des pieds de micro qui l'empêche de bien se placer. Heureusement, mon collègue aux lumières le voit et me le signale. Je descends de la régie, le micro est complètement déplacé dans le piano et est du coup posé sur les cordes. "Ah bah je l'ai pas vu" me dit le musicien... Replacement du micro et hop ça roule. Si mon collègue me l'avait pas dit on aurait eu un son de piano assez bizarre avec la suspension du micro sur les cordes.

- Dernière représentation. Le chef d'orchestre (qui joue aussi du saxophone avec l'harmonie et qui le portait attaché) va serrer la main d'un musicien soliste pour le féliciter. Pas de bol il se retourne et oublie le retour posé par terre et vient s'écraser par terre... avec son sax. Résultat : pavillon tordu et apparemment il n'avait plus accès aux notes graves. Loose totale quoi.

Voilà

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15753
Tiens nous aussi samedi on a eu le coup de l'alarme incendie pour de faux, pendant 20 secondes, je soupçonne le gérant de la salle d'avoir fait ça pour sortir les gens du bar et pouvoir fermer la salle :8O:
15754
(je bosse dans une salle)

Pour un concert, je fini l'installation lumière en retard (normal :bravo: ). Le temps file, vite vite le projecteur qui pointe un peu bas, vite vite le PAR à rebrancher, vite vite les dernières mémoires à claquer vite fait dans le pupître, vite vite...

Lever de rideau, ouf tout est prêt, les musiciens entrent sur scène, j'envoie les lights, yeah, c'est parti !

"dis donc, c'est pas ton échelle qui traîne là ?" me dit alors l'ingé son, mort de rire.

Ah ben si, c'est bien mon échelle dont le haut dépasse joliement du paravent...:oops::fleche:

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 16:56:05 ]

15755
15756
Vite vite... :bravo:
15757
Pas mal :-D

Chevalier du fer à souder...

15758
:-D Je vois très bien la situation, à croire que tous les lighteux sont toujours à la bourre :bravo:
15759
Ah l'échelle... et tu as le droit de monter à l'échelle au-delà de 50 cm, toi ? ;)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

15760
Une chance que personne n'aie voulu te virer vu comment la mode est aux économies d'échelles.