Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 750 225 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

deozza

Je reve que j'ai reussi a former un groupe (par je ne sais quel miracle

Le set commence, je m'eclate comme un dingue avec ma gratte en papier maché, je joue hypee bien de l'air guitar en fait

Fin du set, tout le monde a kiffé. Je vais voir l'orga pour recuperer ma gratte, faut pas deconner non plus. On se rend dans le backstage, une sorte d'immense piece remplie d'instrus, un peu comme un magasin de vetement. 3 autres techos sont la et me disent qu'ils n'ont jamais vu ma LTD. Jla chercher, je tombe sur des SKERV 9 cordes FF, une sg avec des micros ridiculement petits (genre pour une corde) mais pas ma LTD. Me la suis faite volée

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

nifargov

Tarataya

Ta Gueule!

Elemmir

ça m'arrive relativement souvent de trouver des sacs remplis d'effets dans mes rêves mais je me réveille toujours avant de pouvoir les ramener IRL... Et si ça avait été le cas, cette collection (celle de l'image, hein...) aurait paru ridiculement petite à côté

Arrête le LSD gros!
Ou double les doses.
[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 18:26:51 ]

deozza

Citation :Arrête le LSD gros!
Ou double les doses.
Etant donne que j'en prends pas, est ce que c'est une bonne raison de commencer

Vous rigolez mais au reveil j'ai quand meme verifié qu'elle etait bien sur son stand et fonctionnelle

En conclusion, ne jamais laisser un techos ou un orga vous changer votre instrument.

Elemmir

Faut vraiment une grosse dose de caractère ensuite pour arrêter n'importe quelle drogue et un corps/cerveau solide pour en assumer les conséquences...
J'ai eu beaucoup de chances à ce niveau, je m'en suis sorti presqu'indemne (j'avoue avoir quelques petits court-circuits cérébraux par-ci, par-là, un gros manque de confiance en moi et des émotions exacerbées quand même).
[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 18:37:01 ]

deozza

jsuis l'un des rares metaleux qui ne boit pas, fume pas et se drogue pas (ouais jsuis un gars chiant). Mes potes n'en reviennent toujours pas

Elemmir

Celle qui est dans le ciel avec des diamants
jsuis l'un des rares metaleux qui ne boit pas, fume pas et se drogue pas (ouais jsuis un gars chiant).
Reste comme t'es et t'es pas chiant. C'est pas une tare d'avoir les pieds sur terre.
[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 18:58:02 ]

jeanseb85

>elemmir
ah ouais quand même.... ben dis-donc

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte