Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 445 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15871
Oh oui, raconte!!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15872
2 contre 1, desole jeangus :p

Je reve que j'ai reussi a former un groupe (par je ne sais quel miracle :8O: ) et qu'on participe a un tremplin dans une petite salle. Notre tour vient, on monte sur scene et là l'organisateur nous dit que c'est pas possible qu'on joue avec nos instruments. Il nous prend le micro de la chanteuse (oui, parce qu'on a une chanteuse), ma LTD v407 mais laisse sa basse a la bassiste (oui, parce qu'on a une bassiste). Pas de batteur/batteuse apparemment :noidea: . Jme retrouve avec une guitare faite de journeaux enroulés, sans cordes

Le set commence, je m'eclate comme un dingue avec ma gratte en papier maché, je joue hypee bien de l'air guitar en fait :8O: . Le style de musique est indeterminé, j'aurais dit du punk ou du rock vu la gestuelle du groupe :noidea:

Fin du set, tout le monde a kiffé. Je vais voir l'orga pour recuperer ma gratte, faut pas deconner non plus. On se rend dans le backstage, une sorte d'immense piece remplie d'instrus, un peu comme un magasin de vetement. 3 autres techos sont la et me disent qu'ils n'ont jamais vu ma LTD. Jla chercher, je tombe sur des SKERV 9 cordes FF, une sg avec des micros ridiculement petits (genre pour une corde) mais pas ma LTD. Me la suis faite volée icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15873
15874
Arrête le LSD gros!

Ta Gueule!

15875
Excellent!!!
ça m'arrive relativement souvent de trouver des sacs remplis d'effets dans mes rêves mais je me réveille toujours avant de pouvoir les ramener IRL... Et si ça avait été le cas, cette collection (celle de l'image, hein...) aurait paru ridiculement petite à côté ;)
1908640.jpg

Citation :
Arrête le LSD gros!


Ou double les doses.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 18:26:51 ]

15876
Citation de Elemmir :


Citation :
Arrête le LSD gros!


Ou double les doses.


Etant donne que j'en prends pas, est ce que c'est une bonne raison de commencer :?!: ?
Vous rigolez mais au reveil j'ai quand meme verifié qu'elle etait bien sur son stand et fonctionnelle icon_facepalm.gif

En conclusion, ne jamais laisser un techos ou un orga vous changer votre instrument.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15877
Non, si t'as toujours été clean, reste-le.
Faut vraiment une grosse dose de caractère ensuite pour arrêter n'importe quelle drogue et un corps/cerveau solide pour en assumer les conséquences...
J'ai eu beaucoup de chances à ce niveau, je m'en suis sorti presqu'indemne (j'avoue avoir quelques petits court-circuits cérébraux par-ci, par-là, un gros manque de confiance en moi et des émotions exacerbées quand même).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 18:37:01 ]

15878
Celle qui est dans le ciel avec des diamants :?!: ?

x
Hors sujet :
jsuis l'un des rares metaleux qui ne boit pas, fume pas et se drogue pas (ouais jsuis un gars chiant). Mes potes n'en reviennent toujours pas

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15879
Oui
Citation :
Celle qui est dans le ciel avec des diamants


Citation :
jsuis l'un des rares metaleux qui ne boit pas, fume pas et se drogue pas (ouais jsuis un gars chiant).


Reste comme t'es et t'es pas chiant. C'est pas une tare d'avoir les pieds sur terre.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 18:58:02 ]

15880
ouais déo pas de souci ;) finalement c'était bien drôle et reste chiant c'est mieux :bravo: enfin bon si tu bois une mousse de trop de temps en temps c'est pas non plus trop grave.

>elemmir
ah ouais quand même.... ben dis-donc :???:

gratte grattounette.....

de la mizic