Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 657 182 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15771
Je n'ai pas le 1/25 000 ème de votre humour
15772
Moi aussi les comprendre c'est ma quête.
15773
Citation de Philderush :
Citation de Jimbass :
Tous ces jeux de mots ne seraient-ils pas à vocation trollesque ? A bon entendeur, salut !

:bravo: Y a du level !!! ;)

Un procès d'intention. Ce monsieur est du barreau?
15774
Citation de Jimbass :
Tous ces jeux de mots ne seraient-ils pas à vocation trollesque ? A bon entendeur, salut !
Cet individu grotesque à beau faire des efforts, son humour marche piètrement. Ne serait-ce qu'à lier les mots sans finesse, sans éclat, sans cerise sur le gâteau. Quelle volonté chez lui de toujours vouloir placer la barre haut. Il n'y prend garde, fou qu'il est mais il devrait lâcher la rampe.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15775
:bravo: Ca mérite de monter sur le podium.
15776
la marche est haute.
15777
15778
15779
Ouhhh violent !

Bon j'ai des nouvelles pour mon gala ! Finalement j'en ai parlé à l'administration, qui du coup on donné un p'tit coup de pouce au Gala pour qu'ils paient une presta... Finalement tout s'arrange, le son, la lumière, tout est compris, géré par des pros qui ont l'habitude de la salle. Du coup on est contents ! :-D

Chevalier du fer à souder...

15780

Citation de : Ptipois

Ouhhh violent !

Bon j'ai des nouvelles pour mon gala ! Finalement j'en ai parlé à l'administration, qui du coup on donné un p'tit coup de pouce au Gala pour qu'ils paient une presta... Finalement tout s'arrange, le son, la lumière, tout est compris, géré par des pros qui ont l'habitude de la salle. Du coup on est contents ! :-D

 icon_bravo.gif trop bien, vous allez gérer !