Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 979 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16001
Citation de Al1_24 :
"Deux heures à accorder pour jouer faux"
C'est aussi ce qu'on dit pour le luth.

Oui, c'est dur, l'luth :oops2:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

16002
Citation de berl :
Pour ma part je connais la définition du gentleman :
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse. Mais qui s'abstient !".

J'aime bien celle-là aussi. Testée sur des écossais, j'ai pas pris de baffes.

Citation de berl :
c'est un Biniou Kozh.

Oui, je ne voulais pas rentrer dans les détails techniques. D'ailleurs, "kozh" veut juste dire "vieux, ancien".

Citation de Eddy :
Une sorte de circle pit, quoi :-D

:bravo:
16003
Citation de -Livingroom- :
Pour moi c'était beaucoup moins grave, mai j'ai un poil de barbe qui s'est coincé dans la chaine que je porte serrée au cou, impossible de m'arrêter de jouer pour tirer dessus... Quand j'ai demandé au bassiste s'il pouvait tirer sur mon collier, il a pas compris :-D

Ahaha ça me rappelle un concert quand j'étais jeune, bien que ça n'ai pas grand chose à voir, moi déjà j'étais complètement bourré quand je suis monté sur scène (rock'n'roll) j'avais bourriné comme un malade sur ma basse dès le premier morceau sans aucun échauffement. Résultat : crampes dans les doigts ; j'avais la main gauche paralysée, complètement crispée. Impossible de jouer, en plus j'avais hyper mal, je me suis tordu de douleur en me pliant en deux et en essayant de déplier mes doigts à l'aide de ma main droite. Ahaha bonjour la honte, ça c'est du rock icon_facepalm.gif

Citation de berl :
Pour ma part je connais la définition du gentleman :
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse. Mais qui s'abstient !".

Absolument, Desproges était tout à fait d'accord :
Citation de Pierre :
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse mais qui n'en joue pas.
Un rocker, c'est quelqu'un qui ne sait pas jouer de la guitare électrique mais qui en joue.

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 18:26:42 ]

16004
L'avant dernière de Ptipois (le coup de crosse) a dû m'inspirer inconsciemment...
Concert d'une asso hier avec atelier blues ; le bassiste qui est un des cadres de l'asso et aussi un copain m'invite à jouer un morceau avec eux. Il est plus petit que moi (qui suis très grand) et il joue très haut ; enchaînement oblige, pas le temps de rallonger la sangle, en plus il devait rejouer après je vais pas lui dérégler son bazar pour des questions esthétiques, ça me dérange pas plus que ça de jouer très haut.

Bref, ils ont une chanteuse... très petite... C'est vraiment utile que je continue ? icon_facepalm.gif
16005
:-D

Citation :
il y a des moments où un grand cercle s'est formé et la musique et la danse "tous ensemble" eh bien ça fait un drôle d'effet, tu "sens" le cercle comme un tout dont tu fais partie, c'est très étrange et ça fout le budjon

C'est ce que j'adore dans le fest-noz. :bravo:
Je pense que, de l'extérieur, les gens ne comprennent pas qu'on peut y arriver à une trance aussi intense qu'avec la musique électro (même sans produits :oops2:), mais avec ce côté "tous ensemble" et liés qu'on a plus rarement en live électro.
C'est vrai que pour ça, le plinn est redoutable. :bave:

C'est vrai que dans ce groupe où je suis derrière et le nez dans mes machines, j'ai beaucoup moins la perception de la salle que je ne l'avais dans les formations où j'étais en front ou quand je fais du live mix ou électro. C'est un peu dommage et un peu frustrant pour moi, mais le frisson est ailleurs.
16006
Allez, je continue... Leur bassiste joue toujours au fond de la scène, moi je fais des choeurs donc je me mets devant, avec la chanteuse sur ma droite. À un moment, je veux faire signe au batteur qu'il y a un break, hélas un peu tard... Sans réfléchir, je me retourne d'un coup vers la droite et paf !!! La chanteuse se prend le manche en pleine gueule !
Et le pire, c'est que j'arrivais pas à m'arrêter de rire, ni les autres d'ailleurs :oops2::oops2::oops2: alors que la petite avait super mal et gemissait par terre icon_facepalm.gif

Bon, au final elle a rien. Ils hésitent à m'inviter pour le spectacle de fin d'année :-D ou alors que pour la partie des mômes, histoire d'avoir une brochette d'un coup icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 19:02:01 ]

16007
ptain, la prochaine fois préviens, j'aurais pas voulu manquer ça :-D

le bassiste est du genre à couper les cordes au bout de la tête ou il les laisse pour faire des antennes ?
parce qu'une tête de basse avec les cordes c'est un truc à finir en sang.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16008

Citation de : Alx33

ptain, la prochaine fois préviens, j'aurais pas voulu manquer ça :-D

En plus c'était au Lucifer justement ; non le bassiste coupe ses cordes, par contre une tête de jazzbass ça doit pas faire du bien.

La pauvre, tout le monde était plié et essayait de se cacher de rire, même les 2 nanas du public qui se sont précipitées pour la relever ont pas pu s'empêcher de pouffer... icon_redface2.gif

16009
Vidéo ?
16010

Citation de : Will Zégal

Vidéo ?

Je vais essayer mais je promets rien. J'ai vu qu'une fille dans le public filmait avec son truc, mais je la connais pas, va falloir que la retrouve.