Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 306 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 750 125 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16501
x
Hors sujet :
Y'a plus qu'à tester ton système sur notre chimiste, histoire de voir si ça nous le ramène à quai...
16502
x
Hors sujet :
Citation de Archion :
Sinon un dernier truc pour les crasses qui partent pas (mais attention au support qui risque de se faire la malle aussi) : le mélange piranha : acide sulfurique + eau oxygénée. Ca décape absolument tout, même le charbon, même les sels de chrome qui résistent à l'acide nitrique, tout. Y compris vos mains, vos gants et le papier

Je connaissais la version acide chlorhydrique + eau oxygénée comme ingrédients pour faire de la gravure de cuivre en électronique (en replacement le perchlorure de fer) :
https://www.instructables.com/id/Stop-using-Ferric-Chloride-etchant!--A-better-etc/?ALLSTEPS
16503
Je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de donner, surtout à des novices en chimie, le conseil d'utiliser des mélanges dangereux et des produits toxiques et cancérigènes.

Le risque ne me semble vraiment pas valoir le coup pour quelques traces de colles, dussent-elle nous empoisonner un peu la vie. C'est toujours moins grave que de nous empoisonner tout court.

A propos de novice, ça me rappelle un "expert" en bâtiment venu chez ma douce constater les problèmes d'infiltrations qui créaient des champignons dans les coins du plafond. Outre le fait qu'il s'était montré odieux, il lui avait conseillé de nettoyer ça avec un mélange d'eau de javel et de vinaigre. icon_facepalm.gif
Heureusement, je suis arrivé alors qu'elle venait à peine de commencer le nettoyage. J'ai tout aéré, lui ait intimé d'arrêter immédiatement et de balancer cette merde en l'accompagnant d'un maximum d'eau pour dilluer. Et j'ai faillis l'emmener à l’hôpital vu qu'elle se sentait mal.

Citation :
L’utilisation du vinaigre avec de la javel : un mélange extrêmement toxique
Le fait d’associer du vinaigre avec de l’eau de javel ou bien tout autre produit contenant du chlore, tel que le chlorure de chaux, risque de produire un gaz toxique. Celui-ci de couleur âcre peut même en très faible concentration s’avérer nocif pour vos yeux, votre peau ou votre appareil respiratoire.

Ce gaz en très forte concentration peut même se révéler mortel.

Le mec a eu de la chance qu'on aie autre chose à f... sinon je le poursuivais pour mise en danger de la vie d'autrui. Au passage, vu que les infiltrations sont reparties de plus belle, j'espère que c'est lui qui reviendra constater les dégâts. Je l'attend de pied ferme.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 18:50:57 ]

16504
Une jolie COS qui vient juste d'arriver grâce à mon collègue lighteux, je vous poste l'histoire avec la photo qui va bien dès que possible.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16505
J'ai pas essayé toutes les solutions citées au dessus, mais le nettoyant à frein ça marche du tonnerre et ça n'abîme pas le support !
16506
COS municipale....pour la lumière, vous n'avez qu'à vous brancher sur cette prise, elle est sur le réseau d' éclairage urbain. Super....mais que se passe t'il lorsque l'on coupe les lampadaires de la place....ben oui, on coupe également le jus dans cette prise....oups....l' employé municipal vient de partir, il ne reviendra qu'en fin de soirée....
16507
Le même genre m'était arrivé à Paris pour une fête de la musique. Les organisateurs avaient demandé à la mairie l'ouverture des blocs qui servaient aux marchés sur la place où était organisée le concert. Sauf qu'ils l'avaient demandé pour le 21 juin.
Du coup bah à minuit, le jus a été automatiquement coupé. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16508
Une anciennes COS, mais traditionelle, pour participer :
On fait des balances, la chanteuse réclame plus de voix dans son retour. Puis plus de guitare, puis plus de ci et de ça.
Puis elle bouge en chantant, s'éloigne...
Réclame encore de sa voix...
Continue à déambuler.
Puis s'arrête de chanter, l'air désapointé...
Reviens vers son retour en marmonant un discret : "mon retour est mort ou quoi..." en pointant son micro vers ledit retour (qui n'était pas du tout mort à ce moment là).
:8O:

Je ne dois pas être le seul à avoir eu des acouphènes pendant des mois suite à ça....

Merci les musiciens amateurs ! Autant confier des armes à feu à des enfants !

Ps : une inversion de phase aurait-elle évité le larsen de la mort ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16509
ben oui c'était le retour du larsen, par acoufun. Elle c'était marty mc fly, toi doc.
16510
Citation :
Ps : une inversion de phase aurait-elle évité le larsen de la mort ?

Non, pas quand le problème est trop franc.