Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 816 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
16151 Posté le 09/05/2016 à 10:37:13
Décidément il est bien dépravé ce bassiste !
@Berl : C'était quoi le modèle de ta console ? ça serai pas une soundcraft ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Elemmir
4177
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16152 Posté le 09/05/2016 à 12:36:24
Balley et Joseph, vous devriez vous acheter une nouveille paire d'yeux...
Faisons une commande groupée, les miens ne sont plus ce qu'ils étaient/n'ont jamais étés.
Faisons une commande groupée, les miens ne sont plus ce qu'ils étaient/n'ont jamais étés.
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16153 Posté le 09/05/2016 à 12:59:05
Citation de Elemmir :
Balley et Joseph, vous devriez vous acheter une nouveille paire d'yeux...
x
Hors sujet :Je t'ai démasquée! Tu es une femme et Elemmir est le diminutif de "elle est miro" CQFD
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
16155 Posté le 09/05/2016 à 13:35:50
Citation :
Et c'est vraiment la merde, parce qu'un cello en contexte rock, c'est chiant à domestiquer, sans parler des retours...
Coincer des éponges neuves dans les ouïes c'est radical, et ça marche pareil pour les contrebasses! bien plus efficaces que de boucher les ouïes au gaffer! et plus rigolo
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16156 Posté le 09/05/2016 à 13:47:36
bon, retour sur ma date de samedi : pas de COS véritable, dans les 70 personnes (ça va, je craignais le désert), quelques pains du nouveau bassiste certes, mais audibles surtout par nous.
L'ingé son, sympa, a rallongé le temps de balances pour tester la config' violoncelle.
Pour le changement de grattes, l'accordeur a fait le job (même si peu pratique dans ce cas précis, puisque intégré à mon looper, et pas vraiment actionnable au pied).
sinon, pas une COS, mais je remarque, une fille, assez choucarde, visiblement très émue par mes chansons : oeillades Actor's studio, et combo recoiffage langoureux+tête penchée+ regard chaviré par le poète au micro , tout le long du second set...
J'ai eu quelques minutes de fascination, face à tant d'expressivité :
un mot triste ? regard de chien battu
une phrase heureuse ? regard d'espoir
une image puissante ? yeux fermés sous tant de beauté poétique
Je me suis forcé à ne pas trop la regarder quand lumière s'y prêtait, parce que c'était vraiment un coup à en oublier son texte.
@boulesnoires : je note pour le truc des éponges.
L'ingé son, sympa, a rallongé le temps de balances pour tester la config' violoncelle.
Pour le changement de grattes, l'accordeur a fait le job (même si peu pratique dans ce cas précis, puisque intégré à mon looper, et pas vraiment actionnable au pied).
sinon, pas une COS, mais je remarque, une fille, assez choucarde, visiblement très émue par mes chansons : oeillades Actor's studio, et combo recoiffage langoureux+tête penchée+ regard chaviré par le poète au micro , tout le long du second set...
Je me suis forcé à ne pas trop la regarder quand lumière s'y prêtait, parce que c'était vraiment un coup à en oublier son texte.
@boulesnoires : je note pour le truc des éponges.
kosmix
46219
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16157 Posté le 09/05/2016 à 14:42:48
:rockstar:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
16158 Posté le 09/05/2016 à 16:10:36
j'ai mis -1 de netiquète pour postage de Non-COS , malgré l'envoi de succubes et autres tentatrices (et surtout ne pas avoir dit si comme jean claude Dus tu allais conclure ou pas )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 16:11:33 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16159 Posté le 09/05/2016 à 16:12:15
Citation :
J'ai eu quelques minutes de fascination, face à tant d'expressivité
j'ai eu la même chose, samedi, sauf que moi c'était zekragash en face de moi, et que je ne sais pas encore quelles étaient ses intentions.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
16160 Posté le 09/05/2016 à 16:13:38
Citation :
une fille, assez choucarde, visiblement très émue par mes chansons : oeillades Actor's studio, et combo recoiffage langoureux+tête penchée+ regard chaviré par le poète au micro , tout le long du second set...
Et donc ? Tu l'as niquée ?
(ouais, moi aussi chuis un poète)
- < Liste des sujets
- Charte