Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 686 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16051
Citation de mystyx :
Citation de JxB :
Bref, une bonne soirée, (...) grosse grosse bagarre et j'ai même pas perdu de dents. Par contre j'ai mal partout.

Vivement la prochaine

Ah bon pour toi une grosse bagarre c'est ça passer une bonne soirée ? Ben je suis content de ne pas passer mes soirées avec toi :8O:

C'est un coreux. Tu peux pas test...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16052
x
Hors sujet :
J'avais compris que le metalcore c'était violent mais c'est du second degré ou ils se foutent vraiment sur la couenne aux concerts ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16053
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
J'avais compris que le metalcore c'était violent mais c'est du second degré ou ils se foutent vraiment sur la couenne aux concerts ?

Houla !!! Pas metalcore : hardcore !! C'est très différent. :oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

16054
Rien à voir avec le trashcore, le punkore, et le grancoremalade

Ola !!!

16055
Et dans le grindcore, en plus de tout ça ils se chient sur la gueule.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 07:49:51 ]

16056
Le pire c'est les coristes , ca latte !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

16057
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :

Un moshpit ça cogne, mais personne n'est obligé d'y aller. C'est un bon défouloir. Moi maintenant je laisse la place aux jeunes. :-D
16058
C'est mosh.
16059
Ça fait pit.
16060
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 12:37:05 ]