Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ben si ton accordeur coupe le son, je pense que c'est le mieux , le potard de la gratte ça va pas empêcher à ton jack de "ploker" et "gisgsiter" quand tu le débrancheras pour le mettre sur l'autre guitare
Cela dit Ph 7 à raison le mieux étant l'a/b(/y) box avec tout branché dessus !
Merci les potes...
Me disais bien que le potard à 0 ne suffisait pas à éviter le ploc.
Pour le A/B box, j'en ai pas.
Donc, on va partir sur l'accordeur.
@ jimmymaster : la variax, je connais : le deuxième gratteux en est équipé
ça fait bien la blague pour passer d'un son banjo à un son Les Paul, voire de basse en live.
(d'ailleurs si tu veux venir, que les bateaux mouches sont terminés, you're welcome: avec cette date bâtarde située en plein pont, je jouerai pour toi, la mère de l'ingé son et le clébard de la programmatrice de la salle )
Bon et puis re-précheck : le pianiste/violoncelliste a loupé son train. Arrivera trop tard pour les balances.
Et c'est vraiment la merde, parce qu'un cello en contexte rock, c'est chiant à domestiquer, sans parler des retours...
bref, il va assumer mais il va y avoir du sport
@theroms : oui, c'est exactement ce que j'avais, mais le concert est ce soir. La flemme de monter à Pigalle à quelques heures d'un concert.
Neutrick Silent Jack. C'est justement étudié pour ; en fait c'est comme un interrupteur mais automatique, ça coupe le son simultanément quand tu débranches.