Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 777 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16191
Euh... vous allez sans doute me trouver super con mais... vous voulez dire quoi par là? icon_facepalm.gif:-D
16192
Bah que le type en fauteuil suit peut-être le groupe et les fait chier régulièrement. Et qu'il vaut donc mieux le dégager avant que les choses s'enveniment.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16193
Ouais possible. Bon il avait l'accent local et eux sont pas venus dans le coin depuis plus de 15 ans mais y'a peut-être eu une embrouille dans l'après-midi pendant les balances. C'est une petite salle, c'est facile de croiser tout le monde.

Sinon Vanden Plas c'est un peu des pleureuses. Le chanteur s'est bien plaint à un moment que les lumières (fournies par la salle) ne marchaient pas. Pourtant elles étaient allumées et elles changeaient de couleurs et d'intensité. L'un plus l'autre, ça faisait 5 problèmes d'après le chanteur. Lui non plus il est pas clair icon_facepalm.gif
16194
Une Diva parano? :lol:
16195
1er concert hier avec un groupe que j'ai intégré le mois dernier: gig dans le Médoc en extérieur sous barnum, soleil de plomb l'aprem, instal' pro, balances nickel. Début du concert ça se couvre ; 2ème morceau la flotte, tout le public se barre ou se planque sous les baraques à frites ; 4ème morceau l'orga vient nous signaler que la zone vient de passer en alerte orange orages, merci on avait remarqué... Elle nous demande si on veut continuer, nous: rock n' roll on continue. 2 morceaux plus loin, une bourrasque souffle la bâche d'un côté, la pluie bien oblique et c'est la douche, le courant saute ! Les amplis sont ok mais tout ce qui était devant est trempé: nous, nos instrus, les pedal-boards, les retours...
Sèchage et retour à la maison. Heureusement on avait une bouteille de Jack dans la bagnole pour se consoler...
http:/[url]https://img11.hostingpics.net/pics/154267FBIMG1463934286734.jpgoh[/url] /
Jeudi rebelotte: gig en extérieur j'espère qu'on fera pas la même... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 18:41:45 ]

16196
Déjà vécu quasiment le même plan, à part que c'était pas dans le Médoc mais dans le Var. Pas fun!:(
16197
Et que vu ton pseudo, c'était pas une bouteille de Jack pour vous consoler ! :bravo:
16198
16199
Citation :
Jeudi rebelotte: gig en extérieur j'espère qu'on fera pas la même

Bah oui, cette fois tu arrêteras tes âneries d'esprit Rock'n'Roll, et tu rangeras ton matos comme un petit bourgeois matérialiste en cas d'alerte orange.
Parce que là, quand même, le Seigneur t'a envoyé un technicien pour te prévenir, et toi tu continues...

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 19:21:23 ]

16200
Citation de Nick :
Parce que là, quand même, le Seigneur t'a envoyé un technicien pour te prévenir, et toi tu continues...


Bon les gars, y pleut pas mal hein, faudrait p'tet arrêter hein... - Par Jean-Michel Sono le Prophète, Verset IV, Psaume 21.

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 21:24:08 ]