Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 888 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pechouland
Ah enfin une petite ! 8 concerts sans COS, je commençais à désespérer... Samedi dernier, au 3ème morceau je pète une corde : "pas de problème les gars, j'en ai pour deux minutes !" Là je me jette fièrement sur mon paquet de cordes de secours et... vide, rien !!! J'avais pris le paquet sans vérifier oubliant que j'avais tout sorti dans le salon la semaine d'avant !
Et hier soir (oui je sais un lundi ça peut paraître bizarre, mais c'était une soirée privée), même si ce fut une COS invisible sur scène, elle fut bien réelle. Dans un autre groupe où je ne fais que des choeurs et 4 chansons en lead, j'avais la gorge en vrac depuis 3 jours, donc pour assurer j'ai forcé. En plus j'ai picolé avant, pendant et après, et fumé... Bref, aujourd'hui je suis quasi aphone Heureusement j'ai rien avant la semaine prochaine.
Hors sujet :
Par contre, je sais pas si c'est grâce à ma presta éthylique la cravatte de travers, mais je me suis dégoté un nouveau projet avec une strip-teaseuse hier soir...
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 17:19:26 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
kosmix
Par contre, je sais pas si c'est grâce à ma presta éthylique la cravatte de travers, mais je me suis dégoté un nouveau projet avec une strip-teaseuse hier soir...
Quel genre de projet ? ça m'intéresse
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
JxB
Petite connerie on stage:
Lundi dernier je fais le son en bar pour dépanner des copains sur une ptite orga hardcore des familles.
ça moshait dans tous les sens, et vu que tout était de plein pied (pas d'estrade, on est en bar), certains mecs du publics se rétamaient régulièrement sur le pied de micro du bassiste qui faisait des choeurs. C'était bien fort en chocolat ^^
Sinon super soirée, la tête d'affiche était un groupe Brésilien du nom de Worst qui a bien foutu le bowdel: grosse bagarre
Je vous laisse un ptit aperçu de la soirée:
https://www.facebook.com/worst.hcsp/videos/1015600681856351/
[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 10:52:03 ]
hazalthorn
une batterie est un instrument.
un pad en est un autre bien different!
Ptipois
Je vous laisse un ptit aperçu de la soirée:
https://www.facebook.com/worst.hcsp/videos/1015600681856351/
Han la vache
Chevalier du fer à souder...
Anonyme