Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
pour un piano, les apparences sont souvent trompeuses. là c'est le cas. seul l'extérieur et le vernis sont en état. Ce n'est pas très agréable de jouer sur des touches non recouvertes d'ivoire! Quand je disais que les touches ont cassé, en fait c'est juste le dessus en ivoire, mais c'est déjà gênant! en tout après mon passage: 16 bouts d'ivoire à recoller contre 9 avant moi. L'hygromètre posé dessus était à 50%!
[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 21:33:11 ]
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
16412Posté le 25/06/2016 à 21:57:02
Dans la série truc sympa....pour un festival la prod loue un piano....quelques références chez le loueur assez classiques : Steinway D, Yamaha c7 et Steinway H....le H étant grosso modo 50% moins cher que le. Yamaha et le D, la prod prend ça....
suspense
H signifiant habillage, nous avons donc reçu un meuble vide pour y insérer un piano numérique.... Gros moment de solitude.....
7
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
16413Posté le 25/06/2016 à 22:13:11
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16414Posté le 25/06/2016 à 22:17:00
Je savais même pas que ça existait ce genre de produit !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16415Posté le 25/06/2016 à 22:17:45
ahhhhhhhhhhh pas mal non plus. moi il était pourri mais il était entier.
Ah sisi, c'est assez courant même, sur les tournée un peu grosse, c'est beaucoup plus simple et fiable qu'un vrai piano, et y'a pas besoin de l'accorder tout les jours après le transport...(et forcément, c'est BEAUCOUP moins fragile...)
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Storky
5167
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
16418Posté le 25/06/2016 à 22:48:24
Ca vaut bien un mur de marshall! Vivement les contrebasses gonflables!
2
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16419Posté le 25/06/2016 à 22:50:46
Et moins lourd surtout
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16420Posté le 25/06/2016 à 23:07:55
Citation de microwAves :
Citation :
Ah sisi, c'est assez courant même, sur les tournée un peu grosse, c'est beaucoup plus simple et fiable qu'un vrai piano, et y'a pas besoin de l'accorder tout les jours après le transport...(et forcément, c'est BEAUCOUP moins fragile...)
Et du coup, ils mettent quoi comme clavier dedans ? Un 61 touches avec des deux octaves en carton pour cacher le trou ?
Question sérieuse en fait : quel est le "summum" des pianos électriques ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.