Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 854 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16441
sisi monsieur les compte, sur les vrais pianos aussi: mon u1 date de 1990 et c'est du végétal. Je crois que ça ne se fait plus depuis les années 60/70. Mêmes les c7, et steinway d sont comme ça.

Pour la déforestation j'y ai pensé...........si ça pouvait être dans le respect de nos ressources ce serait bien.
16442

Na mais je disais pas ça... bref, osef.

16443
Je ne savais pas que les touches des pianos étaient comestibles

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16444
Citation de mystyx :
Je ne savais pas que les touches des pianos étaient comestibles

Oui mais il faut les faire bouillir longtemps....
16445
Citation :
Na mais je disais pas ça... bref, osef.


:-D:bravo2:
16446
Toujours se méfier de ce qu'on peut entendre d'un micro chr.
je suis sondier pour un groupe et de temps en temps, sur un morceau, je monte sur la scène pour faire des choeurs.
je vais à côté du batteur avec qui je joue dans un autre groupe pour chanter ( mal) dans son micro.
Plus personne devant la console qui enregistre en multitrack. Et donc plus personne pour contrôler ce qui passe en façade.
Nous ne parlions pas en direction du micro, mais en façade y'a ça qui passe : y'a des c...ls ? ouais une blondasse sur la droite, plus d'autres commentaires et de gros rires lourdingues. On l'a pas revue.
16447
Oui mais là ce n'est plus des conneries on stage mais des connards on stage . :diable:
16448
Une COS d'un copain... (j'ai pas promis de garder le secret, d'abord !)
Défilé sur scène de groupes de chant, scolaires... il met une belle ligne de gaffer pour dire aux instits "placez-les derrière la ligne, pour les micros" et il prévoit plusieurs OH devant.
Tout se passe nickel, fin de spectacle, démontage, jusqu'au moment d'enlever le gaffer du (beau) parquet de la scène.
Ce n'était pas du gaffer, mais une sorte de scotch de marquage au sol, inamovible, indécollable :pleure:
Résultat : une heure à plusieurs, à genoux à galérer pour enlever ce foutu scotch avec du white spirit & essence F. :facepalm::facepalm::facepalm:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

16449
Citation de berl :
Ce n'était pas du gaffer, mais une sorte de scotch de marquage au sol, inamovible, indécollable :pleure:


:bravo: La version scénique du marqueur indélébile sur un tableau blanc ...
16450
et les enfants, ils n'ont pas dépasser la ligne au moins.

Tu diras à ton collègue que c'est ce qui s'appelle gaffer en toute beauté. Son surnon c'est pas "gaston la-gaffe"?