Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 754 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16431
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
ivoire végétal. :?!:

x
Hors sujet :

C'est le fruit d'un palmier particulier :
Citation :
L'ivoire végétal, appelé aussi tagua ou corozo, est l'albumen du fruit du palmier à ivoire (les espèces de genre Phytelephas) qui pousse dans des forêts denses et ombragées, au flanc des vallées, entre 300 et 1 200 mètres d'altitude. On le trouve au cœur de la forêt amazonienne en Équateur, en Colombie, au Pérou, et dans d'autres pays du monde où il a été introduit. Lorsque les fleurs s'épanouissent, elles dégagent un parfum suave qui embaume toute la contrée. Avant de mûrir, le fruit de ces palmiers contient un lait sucré que les Indiens apprécient. Puis cet albumen se durcit pour devenir l'ivoire végétal. Il existe de nombreuses autres espèces de palmiers fournissant un ivoire végétal : les genres Aphandra, Ammandra ("tagua blanca" en Equateur), Hyphaene (par exemple Hyphaene petersiana ou Umukoko au Burundi) et Metroxylon en Polynésie1. (wiki)


boutique-bio-paris-5-ivoire-vegetal-graines-300x233.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 11:12:57 ]

16432
Ok j'ai appris un truc là ! :bravo:
16433

Chevalier du fer à souder...

16434
x
Hors sujet :
Pour l'ivoire, les réparateurs / accordeurs de pianos prennent aussi des vieilles ruines d'occasion : mes parents avaient un vieux piano pourri, cadre pété et meuble moche, mais avec des touches en ivoire. L'accordeur nous en a débarrassé pour récupérer uniquement les touches ivoires, pour les remonter sur des pianos jouables auxquels il manque quelque touches.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16435
N'empêche la prod qui a loué le châssis de steinway, il ont même pas fait gaffe aux spécifications/description ou quoi ? Ils ont seulement louché sur le prix ? :8O:

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

16436
Citation de ParallaxX :
N'empêche la prod qui a loué le châssis de steinway, il ont même pas fait gaffe aux spécifications/description ou quoi ? Ils ont seulement louché sur le prix ? :8O:


C'est une prod normale....ou du moins répondant aux critères standards des prods....
16437
Pour les touches en ivoire, ça fait un paquet de temps qu'on mets ça sur les pianos maintenant, l'ivoire végétal! Même sur les pianos numériques haut de gamme!

Pour l'histoire de la prod et du piano vide, je pense que chaque boite de prod doit avoir sa cos à raconter......
16438
x
Hors sujet :
Citation de the :
Même sur les pianos numériques haut de gamme!


Ben heureusement, c'est quand même débile de tuer des éléphants sous prétexte que c'est du haut de gamme..


Je vous ai raconté le festival de Jazz de Valencia, c'était bien drôle, y'en a un autre le mois prochain, je pense que je vais aller y faire un tour et éventuellement y trouver d'autres pépites du style :-D

Chevalier du fer à souder...

16439

Il disait plus qu'on retrouvait ça même sur des numériques, en opposition aux vrais piano :)

16440
x
Hors sujet :
Citation de the bubble :

Même sur les pianos numériques haut de gamme!



Ben heureusement, c'est quand même débile de tuer des éléphants sous prétexte que c'est du haut de gamme..




La déforestation amazonienne, c'est pas mieux...:??:
AL1