Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 922 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16881
x
Hors sujet :
Bon va falloir qu'on arrête le HS ou le modo va nous jeter, oh wait...

Citation :
Des relous, il peut toujours y en avoir par contre. Deux solutions :
1- oui oui, d'accord et j'ignore
2- quoi ? qu'est-ce que tu dis ? J'entend pas à cause de la musique. Hein ? Non, désolé, je ne comprends pas. avec un grand sourire et un geste d'impuissance et je replonge dans mes platines.


Ou le "Ah non malheureusement je n'ai pas çà en stock, désolé" suivi du "ah ben zut, j'ai pas non plus de câble pour brancher ton iphone" et au 3ème round "c'est l'heure du fromage, je dois couper, on verra tout à l'heure d'accord ?"

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16882
je me retrouve pas mal dans le retour de gloglo (et de will), à ce détail :

Citation :
5ème règle: Je ne suis pas un jukebox à la demande, et si je peux essayer de faire plaisir à l'un ou l'autre, je ne chamboule pas pour autant ma programmation dans la minute (j'attends en général une 20aine de minutes mini, quitte à me faire re-solliciter entre temps)

ça je crois que je vais m'y mettre un peu plus, j'en ai ras le cul qu'une greluche de 25 ans campe devant ma régie pour me demander de lui passer tout NRJ hits de mes couilles.
mais il faut aussi reconnaître que c'est l'essentiel de mes prestas ce genre de soirées. J'envisage d'arrêter prochainement, d'ailleurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16883
Ou aussi quand tu mixes avec un ordi:
"T'as pas [ce morceau] ?"
"Arf non je l'ai pas"
"T'as qu'à aller sur youtube"
"Je peux pas j'ai pas internet là" (et puis j'ai pas l'inention de passer plein balle un son à la qualité d'encodage douteuse accessoirement)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16884
j'ai déjà utilisé youtube dans une zone bien couverte en 3g, à partir de mon smartphone.
Pour une bande de nuls qui voulait IMPÉRATIVEMENT danser sur Les Sardines, que l'autre naze venait de sortir. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16885
Le nouvel an chez un pote, j'étais entre deux apparts et crevé, et y avait des gens que j'avais pas vu depuis un bail donc pas vraiment motivé pour mixer.
Je faisais pas forcément les bons choix musicaux.
La soeur de mon pote venait souvent réclamer tel ou tel morceau que j'avais pas forcément, donc au final, j'ai bien réglé le limiteur, puis refilé le jack 3,5mm à la soeur :-D

Tout le monde était gagnant: je discutais avec mes potes et eux mettaient les sons qu'ils voulaient xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:30:10 ]

16886
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
(et je passe mon temps à couper le micro avant le larsen, car même en le répétant 20 fois, il se trouvera toujours un moment ou le porteur du micro ira mettre sa tronche dans une enceinte).


:pong:

Je crois que l'animation pour un mariage c'est bien le pire dans ce métier.

Sinon pour l'alcool et les drogues je suis entièrement d'accord. Néanmoins, ayant joué principalement dans des bars sans être payé (sauf repas + bières, et pas toujours de défraiement...) je peux vous dire qu'on se lâchait à la sex drugs & rock'n roll. C'était la fête. Mais les rares fois où l'on a eu des concerts sérieux et/ou des contrats on assurait. Normal quand il s'agit d'être professionnel.

@Will :

0.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16887
moi, les soirées ont financé la sono.
la sono, c'est bien pour une batterie électronique, des synthés, des micros... :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16888
Citation de j-master :
je me retrouve pas mal dans le retour de gloglo (et de will), à ce détail :

Citation :
5ème règle: Je ne suis pas un jukebox à la demande, et si je peux essayer de faire plaisir à l'un ou l'autre, je ne chamboule pas pour autant ma programmation dans la minute (j'attends en général une 20aine de minutes mini, quitte à me faire re-solliciter entre temps)

ça je crois que je vais m'y mettre un peu plus, j'en ai ras le cul qu'une greluche de 25 ans campe devant ma régie pour me demander de lui passer tout NRJ hits de mes couilles.
mais il faut aussi reconnaître que c'est l'essentiel de mes prestas ce genre de soirées. J'envisage d'arrêter prochainement, d'ailleurs.


ouais enfin tu passes des mp3 dans une playliste dans les mariages, a l'epoque on passait des vinyls et c'etait legerement plus long de changer un morceau, lorsque un couple de marié te paie 800 balles la soirée pour passer des morceaux (tu n'es pas zicos, tu ne mixes pas) et que la mariée vient te demander un morceau , a ce prix là t'es pas non plus obligé de faire l'autiste en jouant ta playliste pendant 20 minutes (ça prend 2 seconde de decaler un titre ) et on parle pas de la gamine et de youtube...
16889
Ah ben oui du coup :bravo:

C'est vrai qu'enchaîner ce genre de plans même pourris au final ça commence à rapporter !

Chevalier du fer à souder...

16890

Bon ben j,ai mariage avec un de mes groupes la semaine pro. vous faites flipper...

Mais nous on s'est fait embaucher pour notre musique. Et on a mis les points sur les i direk. J'ai bien précisé que le groupe qu'il demandait n’était pas un groupe de reprise pouet-pouet mais un groupe engagé et que c'est pas forcement fait pour les mariages. ils ont insiste parce qu'ils nous on déjà vu (même si certains picolent pas mal de bière dans le groupe) donc ils auront ce qu'ils veulent, et plein tarif.

Je pense qu'il faut être clair des le départ sur le contenu du set qu'on vend quitte à devoir refuser parfois des dates. Ça peut éviter certaines déconvenues /COS. Pis faire payer, mêmes les potes c'est important. Comme ça on te prend pas pour le loozer au RSA, on te respecte en tant que pro. Ca peut faire chier de prendre la tune d'un pote ou de lui dire non, mais ça fait encore plus chier de se faire rouler dans la boue par la branche de droite réac de la famille. Tu veux un concert, tu veux des zicos, du son et de la lumiere pendant la soiree ? Tu raques le cachet comme un grand. Tu comprend pas ? Tu achètes une guitare et t'apprend le répertoire de Claude Francois /Carlos… t'as un moi.Et il faut bien préciser que le groupe vient avec ses conditions en terme de place, de temps de jeu, bouffe pinard etc. hors de question d'interrompre le groupe si c'est pas prévu. Si il doit y avoir des pauses jeu, a poil la mariée, faut que ce soit prévu a l'avance. Et perso moi je refuse. Le groupe envoi le set et basta.

Pis un autre truc aussi. Quand on est zicos, a fortiori chanteur, on croise énormément de monde, qui au bout d'un moment deviennent des potes. Alors si t'es obligé de baisser la culotte à chaque fois que t'es en bonne entente avec quelqu'un… lol quoi.

Et sinon je dirais pas ce que je pense des dj pousse boutons qui font 5 heures de play list avec un pc et un bon gros son de merde, et qui prenne l’équivalent du cachet de 5 zicos car je serais mal poli. Je ne dirais d'ailleurs rien non plus des pigeons cons qui les embauchent….

Déjà.