Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 906 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 903 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17031
Citation :
à part faire chier le monde t'amènes quoi?


Bein .. un peu d'intimité au groupe icon_facepalm.gif
17032
17033

Chevalier du fer à souder...

17034
oué j'immagine le delir, deja que ça me rend dingue d'avoir sur un concert un mec devant moi qui passe sa soiré bras tendu pour filmer la scene avec son Idaube... sa casse tellement les couilles a tout le monde, alors j'imagine le gros drapal de 5m²...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

17035
Ben c'est ultra usant, toute ta concentration tu la mets dans "ne pas regarder ce foutu drapeau"..
17036
Je suis breton, je joue dans un groupe de musique bretonne et l'omniprésence des drapeaux bretons me fait ch...

Bon, s'il est pas trop grand et brandit bien haut au dessus de la foule... passe encore. Mais sortir un drapeau de 5 m² ou quoi que ce soit d'autre (les grands parapluies, c'est pas mal aussi) qui va boucher la vue d'une bonne partie du public, c'est juste totalement pas respectueux pour les autres spectateurs ni pour les artistes. Et là, j'avoue que je ne comprends pas que personne ne dise rien ou, en cas de récidive, n'agisse pour conduire respectueusement le fautif dehors avec si nécessaire quelques coups de pied au cul.
17037
+1000
Suis Breton aussi mais parfois mes compatriotes m'agacent :-D
17038
Ça serait intéressant de savoir si ce sont toujours de bretons, d'ailleurs.

Je connais bien des tourangeaux qui portent des maillots de l'OM.

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 13:06:24 ]

17039
Le Mal est partout. :oops2:
17040
Ouais comme tu dis Will, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y en ait pas eu un (sur je pense au moins 500 personnes) qui aille lui dire que ça lui cassait les noix :noidea: