Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ça aurait peut-être aussi été le rôle du chanteur de demander gentiment au porte drapeau de ranger son machin parce que ça gênait les spectateurs de derrière, non ?
Ça aurait peut-être aussi été le rôle du chanteur de demander gentiment au porte drapeau de ranger son machin parce que ça gênait les spectateurs de derrière, non ?
Ben le chanteur s'en est pas senti les épaules, parce que ça enchainait grave, et que personne à part nous n'avait l'air gêné non plus Après un des musiciens est allé le voir comme je l'ai dit ,ça a été utile 2 minutes, peut-être 5... Le but c'est quand même de jouer de la musique, pas de jouer les keufs.
Voilà, et c'est aussi au chanteur de fouiller les sacs à l'entrée, de brancher les fûts de bière et de dépuceler les groupies de 17 ans
Alors pour les sac clairement non, les fut de biere il se contente de les vider avec le bassiste, et les groupies de 17 ans... un grand classique
Mais c'est vrai que quand un truc pete les couilles, notre frontman ne se gene pas pour entre 2 morceaux coller une petite remarque, ça mange pas de pain et ça passe toujours mieux quand le groupe interviens que quand c'est au publique d'agir, parce que le gros nounours pas venere, parfois est suceptible, si le groupe lui fait la remarque, avec une belle sortie dans la facade, en generale il bronche pas.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:34:23 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17050Posté le 24/08/2016 à 15:08:33
Non mais on en a discuté, et effectivement l'autre lourdaud auquel on a eu à faire pendant la tournée, on lui a gentiment dit qu'on lui parlerait après le concert, parce que là on était en train de jouer, même s'il l'avait peut être pas remarqué Et là ça s'est bien passé