Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 705 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17231
Pourquoi ils parlent étranger d'abord et du cou on ne les comprend plus .
17232
Giraphe !
17233
joli coup !
17234
girofle !
17235
Citation de JohnnyG :
girofle !

ça ne vaut pas un cloup... :oops2:


:lol:
17236
Citation de Ho'Dog :
je suis en Sicile là

:aime:

Savoure bien. Cela a été un de mes plus beaux voyages. :bravo2:
17237

Citation de Glen Fiddich

 Un groupe de death avec sax en bar. Déjà en soi c'est marrant. Si tu fais un groupe de punk core en maison de retraite, poste nous une vidéo. Ca sera apprécié! :-D

 C'est noté, je prendrais moulte photos si jamais ça arrive x)

Sinon petites COS batteurs du concert de hier soir:

- sur le premier groupe le batteur, enrhumé et au nez fortement encombré, sans que ça soit pour autant génant lors des balances. Cependant, le bar est pas hyper grand, pas aéré et on a eu une bonne quantité de personnes à venir, du coup la scène s'est rapidement transformée en fournaise et toute la morve qui s'était tranquillement accumulé dans le nez du pauvre batteur est devenue bien liquide comme il faut. Forcément, pour bien faire les choses, les musiques du groupe s'enchaînaient pratiquement tout le temps et il avait pas de mouchoirs, du coup le pauvre batteur a passé son temps à sentir le liquide visqueux lui descendre désagréablement du nez, à tenter de se moucher avec sa manche, sans grande efficacité;

- pas de COS sur le groupe italien, à part peut être qu'ils se sont pointés avec une heure de retard, ils avaient amené un sondier qui connaissait la console (une 01V) et j'ai crut un moment que leurs balances ne finiraient jamais ><

- le dernier groupe qui joue, je fais le son comme je peux (groupe de post/sludge basse/batterie/guitare avec le bassiste qui alterne avec une contrebasse électrique bourrée d'effets à couper au couteau) après un line check approximatif (le groupe s'était pointé une demie heure avant de commencer), et là au bout d'un moment un mec du public vient me voir à la console pour me dire qu'il y a un problème avec la grosse caisse, je check mes niveau et il n'y a plus de kick effectivement (les musiciens eux continuent de jouer comme si de rien n'était). Je me faufile comme je peux sur le plateau (2,80 m de large x 2,50 m de profondeur, c'est très exigu) et une fois à coté du batteur, je remarque que la batte de sa pédale de grosse caisse s'est détachée de sa pédale. La première fois je tente de remettre la batte à la main, mais elle retourne s'envoler dès que le batteur tape dessus (tout ça se passe en même temps que les musiciens, batteur comprit continuent de jouer), le batteur dernier finit par me filer une clef qu'il avait dans sa poche entre deux coups de caisse claire et je finis, à moitié allongé devant la peau de frappe de grosse caisse à bien sérer la fameuse batte pour lui empêcher toute nouvelle évasion.

Sinon c'était une chouette soirée, je vous laisse une ptite vidéo du premier groupe:

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 10:57:27 ]

17238
Citation de Ho'Dog :
Je confirme pour les italiens ( je suis en Sicile là et j'etais déjà en Italie l'année dernière), ils sont encore moins doué que nous niveau langues étrangèresicon_facepalm.gif


Ah je croyais que c'etait niveau camping :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 12:30:42 ]

17239
Le peuple doit savoir pour le camping :oops2:
17240
SLV . :oops2: