Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Je connais quelques groupes qui pourraient pas jouer dans ce genre de salle, rien qu'au plateau ils doivent dépasser les 110 db (ce qui est débile mais bon, y'en a des groupes comme ça et il y a un public pour...).
Le micro de mesure est pas placé sur le plateau, mais en hauteur proche d'un des cluster d'enceintes, et il est calibré pour que le son au niveau du publique soit à 103, du cou, le bruit du plateau dans la mesure est négligeable
Puis le plateau et la salle étant suffisamment grands, on est quasiment jamais emmerdé par le son de plateau dans la salle.
Je confirme pour les italiens ( je suis en Sicile là et j'etais déjà en Italie l'année dernière), ils sont encore moins doué que nous niveau langues étrangères