Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 146 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 593 883 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17281
Oer méga giga d'accord avec WZ. Un merci sincère si la situation le mérite est tout à fait conseillé, peu importe le style de musique. Au même titre qu'un super enchainement fait toujours son effet. Mais cela s'adapte à la personnalté du groupe et à son style de musique.
17282
Je suis d'accord avec toi Will.
On a suivi ce stage c,'est tout. Il a été profitable pour notre chanteur surtout, pour mieux incarner ses chansons sur scène, c'était la le vrai plus.
Après nous on a toujours fait comme on a voulu, sans suivre des conseils à la lettre ou je te rejoins, ca risque de ne pas faire naturel.
Après pour "Faire pro", on a surtout rythmé le set, on évite de trop parler entre les morceaux, on essaye parfois d'enchainer des titres pour garder une forme de tension, mais ca s'arrête la.
Après à nous d'etre bon pour être pro dans le rendu.
Je te rejoins complétement. Je voulais simplement faire partager une expérience qu on a eu. Sans cautionner tout ce qu on nous a dit.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

17283
En parlant d'enchaînements, je regarde un live de Pixies sur Arte...
Eux, on peut dire qu'ils ont toujours eu cette habitude de lancer le morceau suivant, entre 0.008s et 0.05s après la fin du précédent.
Pas plus :-D

Édit : la remplaçante de kim deal est pas mal du tout

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 00:56:09 ]

17284
Citation :
Édit : la remplaçante de kim deal est pas mal du tout
Paz Lenchantin? Ils n'ont pas perdu au change. :-D
17285
Citation de sqoqo :
Édit : la remplaçante de kim deal est pas mal du tout


C'est Paz Lenchantin, qui a fait partie de A Perfect Circle. :bave:
17286
C'est ça ... Beau son de basse, air sympa, et les parties vocales au cordeau
( et cette set-list de dingue quand même.. )
17287
Je préférais la voix de Kim .
J'ai beaucoup aimé ce live .
17288
Citation de stoofy_stoof :
Je te rejoins complétement. Je voulais simplement faire partager une expérience qu on a eu. Sans cautionner tout ce qu on nous a dit.

Loin de moi l'idée de t'accuser de quoi que ce soit. J'espère que le ton de mon message ne l'a pas fait penser. :bravo:

Comme je l'ai dit, je n'ai aucun doute sur l'apport qu'un boon coach peut fournir à un groupe. Il faut juste se garder d'appliquer des recettes, mais s'approprier celles qui sont compatibles avec l'esprit et le caractère du groupe pour les faire siennes.

C'est d'ailleurs aussi vrai avec les critiques que l'on reçoit sur sa musique ou ses prestations. Il faut prendre en compte celles qui résonnent avec nos aspirations et oublier les autres.
17289
Hier soir, un classique, un gratteux de jazz qui monte sur scène, et bim, pas de son, ce qui donne un longue minute de checkage de cables/retours/pédale pour enfin tomber sur la DI, rebrancher un câble qui avait bougé, et roule ;)
17290
J'ai été amené à jouer pour la messe funéraire d'un ami disparu très soudainement. Déjà jouer dans une église lorsque l'on est comme moi profondément anticlérical, c'est compliqué psychologiquement et philosophiquement, mais au nom de l' amitié que je lui portais, j'ai pris sur moi. Par contre, interpréter un duo virtuel avec le disparu, puis une improvisation longue pendant l'a Deù, le tout en pleurant avec la tête et le coeur dévastés, c'est une épreuve que je ne souhaite à personne.
Histoire de ne pas plomber plus que ça le ton léger du forum, le curé avait un micro cravate qu'il ne maitrisait pas... Et parlait tout seul (ou avec Dieu) dans les moments musicaux... Ce qui a fini par provoquer un fou rire relativement salvateur.