Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 615 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17181
Bah, la dernière fois que j'ai vu Mogwai, le gratteur balançait systématiquement un "Thankyouverymuchmerciboucoup" juste après chaque morceau !
D'ailleurs ça faisait marrer plein de monde, c'est la seul phrase qu'il a prononcé de la soirée, autant de fois qu'ils ont fait de morceaux :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 16:04:07 ]

17182
Alors que les superstars comme les Gallagher ou Axl Rose ont essayé d'innover en insultant systématiquement leur public au moins :oops2:
17183
Citation de Will :
J'ai eu une côte félée une fois et rien que respirer était douloureux, alors chanter... icon_facepalm.gif


Ben il suffisait que tu ne respires pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17184
C'est ce que j'ai fait. J'ai fini par perdre toute oxygénation du cerveau et je suis devenu modérateur sur AF.
17185
Nan mais des fois, le public applaudi parce que le boucan s'arrête...
17186
Citation de Will :
Ce qui fait amateur, ce sont les gens qui disent "merci" au moment de terminer le morceau, voire sur les derniers notes alors que le public n'a pas ou à peine commencé à applaudir.
Si c'est dit au moment où les applaudissement commencent à s'éteindre, je ne vois pas le problème.


Ouais c'était ça, mais c'était ma première scène aussi, on m'a dit avant qu'il fallait pas faire retomber l'ambiance entre deux chansons alors ben j'ai improvisé :-D

Mais après deux ou trois concerts ça allait quand même mieux :-D

Chevalier du fer à souder...

17187
x
Hors sujet :

Citation Sqoqo:
Citation :
Edit : crosspost avec TC Hotrod :bravo:
Au fait, ça te pose un problème si J'ai quand même envie de regarder le lien de Belfredo, et coucher mes doigts ?
;) . J'ai admiré ton calme

Je t'avoue que je suis le premier étonné d'être resté dans les clous et 100 % charte-compatible. :-D Qui plus est, je l'ai lu à froid en prenant mon café, le matin. Quand il n'envoie pas bouler les gens qui prenne le temps de lui répondre, ce merdeux est assez con pour ouvrir deux fois un topic sur le même sujet, mais ne commander qu'un seul monitor en pensant s'être offert la paire (véridique). :facepalm: :ptdr:

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 19:19:08 ]

17188
x
Hors sujet :
Je sais, j'ai vu...j'étais parti dans un post assez acerbe sur le fil en question, parce que c'est con, mais ça m'avait énervé..et puis, je n'ai pas appuyé sur "poster"...on n'était pas sur le pub, et puis, à quoi bon...
17189
Nan mais c'est parce qu'on fait de la musique ! Le "merci" finit par faire partie de la chanson et il se lance tout naturellement sur le début de la prochaine mesure. Après si le public c'est une bande de bras cassés qu'est pas capable de suivre la structure et applaudir quand il faut, ben c'est eux les amateurs :oops2:
17190
Tiens, une petite Connerie Before Stage qui date d'hier soir :

Balances finies dans un lieu bien sympa, repas relax avec la chanteuse et le percu genre 1h avant le début du show... Y'a du monde, tout baigne...

Coliques néphrétiques (ou calcul rénal pour les non initiés), pompiers, hosto, 2 h à se tordre de douleur, trouver un guitariste remplaçant au pied levé pour pas foirer le plan...

Comme quoi un caillou de 1mm de diamètre peut tout faire foirer :)