Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 059 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
17321 Posté le 23/10/2016 à 10:06:43
x
Hors sujet :Petite anecdote sur les dents de sagesse (je précise que ma dentiste est une cop's de lycée).
On décide un jour de retire mes dents de sagesse. Elle jette son dévolu sur la première en haut à gauche. Petite anesthésie cool, et je la vois s'escrimer et en baver un peu. Finalement la dent finit par viendre, elle la sort et là, stupeur, elles se précipite dur l'appareil de radiographie et me fait une radio super vite sans rien m'expliquer, juste avec son assistante qui remplit ma bouche de coton, parce que ça saigne velu.
Elle revient, avec la radio et la dent et me dit que j'ai des racines sur cette dent, exceptionnellement longues et qu'elle a eu peur que du coup mes sinus soient touchés par l'arrachage de la dent. Finalement, nature bien faite, j'ai les sinus légèrement plus haut, qui évitent les racines de mes dents.
Elle m'a montré une dent de sagesse "normale" qu'elle avait arraché le matin même, et ça donnait l'impression d'une dent de gamin à côté de la mienne. Du coup, elle m'a demandé si elle pouvait conserver ma dent pour la montrer à ses collègues (elle a des responsabilités au conseil de l'ordre) et il semble que jusqu'à présent, je détienne le record pour la taille des racines de dent de sagesse
Bon, ça ne m'apporte qu'une notoriété relative, essentiellement concentrée dans la communauté des arracheurs de dents, et c'est un peu léger pour briller en société
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 10:10:03 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17322 Posté le 23/10/2016 à 10:27:15
Parce qu'elle avait pas fait de radio panoramique avant de les arracher ?
Mon dentiste m'a conseillé de me faire enlever des dents de sagesse mais est inquiet par la proximité d'un nerf de la mâchoire, du coup on attend un peu. Si l'extraction déconne ça pourrait entraîner une paralysie de la mâchoire (le gars est rassurant )
Mon dentiste m'a conseillé de me faire enlever des dents de sagesse mais est inquiet par la proximité d'un nerf de la mâchoire, du coup on attend un peu. Si l'extraction déconne ça pourrait entraîner une paralysie de la mâchoire (le gars est rassurant )
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
17323 Posté le 23/10/2016 à 10:29:32
J'ai me dents de sagesse qui pousse, étanr donné que j'ai pas mal, je pense rester sage.
Ta Gueule!
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17324 Posté le 23/10/2016 à 10:50:17
Dans les trucs sympas, une de mes racines enlevées a fait que le nez et la bouche communiquaient. Classe.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
17325 Posté le 23/10/2016 à 10:55:59
Citation de TomA :
Parce qu'elle avait pas fait de radio panoramique avant de les arracher ?
Non. Elle n'est pas fan des radios, donc évite celles qui semblent évitables. En l'occurrence, elle a eu raison mais c'est vrai qu'elle aurait pu se planter !
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17326 Posté le 23/10/2016 à 10:57:43
C'est vrai que ce serait con de pas massacrer un patient parce qu'on est pas "fan" des radios...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
17327 Posté le 23/10/2016 à 11:29:05
x
Hors sujet :Citation de TomA :C'est vrai que ce serait con de pas massacrer un patient parce qu'on est pas "fan" des radios...
A priori, elle connait mieux son job que toi ou moi, non ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 11:29:26 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17328 Posté le 23/10/2016 à 11:37:13
Une radio du visage a un cout dosimetrique très important. Pour irradier quelqu'un volontairement, il faut que ça soit justifié.
Al bundy vs Georges abitbol
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
17329 Posté le 23/10/2016 à 11:39:35
x
Hors sujet :Citation :Bon, ça ne m'apporte qu'une notoriété relative, essentiellement concentrée dans la communauté des arracheurs de dents, et c'est un peu léger pour briller en société
Ya un bouquin de medecine dans lequel jsuis cité. Je t'ai battu
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
17330 Posté le 23/10/2016 à 11:43:22
Citation de deozza :
xHors sujet :Citation :Bon, ça ne m'apporte qu'une notoriété relative, essentiellement concentrée dans la communauté des arracheurs de dents, et c'est un peu léger pour briller en société
Ya un bouquin de medecine dans lequel jsuis cité. Je t'ai battu
Je ne m'en relèverai jamais !
- < Liste des sujets
- Charte