Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?

• 262 réponses
  • 44 participants
  • 27 014 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
251

c'est une chatte que les watts effraie

et qui souhaitant la pendaison

en chemin trouva le roupillon

252
Et voilà dernière mise à jour de mon petit coin de travail dans notre nouvelle maison, je squatte la chambre d'un éventuel futur enfant en attendant de transformer la grange en un local digne de ce nom:

image.php

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

253
Joli coin m'sieur! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 13:33:03 ]

254
ça manque de vrais instruments de musique

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

255
Dit le disco mobile. :oops2:
256
Citation de bassmanklm :
Dit le disco mobile. :oops2:

je ne vois pas de quoi tu parles

257
Si pars là tu entends un truc avec 6 cordes de la taille d'une tresse pour hameçon, très peu pour moi.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

258

259
Pour le groupe familial, on répète en appart au Jamhub, Vdrums/basse/guitare/clavier/chant, pratiquement silencieux pour le reste du monde :)
Après on a la cave des parents avec des amplis, etc...
260
BV : :bravo: jolie installation. J'espère pouvoir venir la voir !

JM : ta fourberie est ignoble ! :oops2:

adsalex : ravi de lire des nouveaux sur ce sujet. Je ne connais pas le Jamhub, je vais combler cette lacune de ce pas. ;)