Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?

• 262 réponses
  • 44 participants
  • 27 013 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de W-Addict :
Je suis jalouse !!!!

x
Hors sujet :
ça avance bien les travaux ?

Ha oui tiens ... pour le futur Bass Day faut que ce soit fini hein :-D
Cette fois-ci je viens :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

232
x
Hors sujet :
Oh la que oui, ça donne plein pot, le maçon a démoli les murs porteurs, posés les IPN pour la reprise des efforts, actuellement, il réalise les ouvertures de fenêtres, ensuite c'est l'assainissement autonome et les finitions.

Après on enchaîne sur l'intérieur avec, menuiserie, placo/isolation et les réseaux.

Moi, j'arriverais en avril/mai pour les finitions (sols et peinture).

Globalement, je suis content, on a pris des artisans locaux (pas les moins chers), mais on a la qualité, le conseil, et comme ils se connaissent, les problèmes sont directement réglés, ma partie suivi de chantier, maîtrise d'oeuvre est donc plutôt facile

Bisous à tous.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

233
BV: :bravo: Content que ça se passe bien!
234
x
Hors sujet :
Votre projet semble prendre une belle voie BV ! C'est cool ! Content pour vous ! :bravo:
235
Bon je remonte le sujet suite à un changement de pratique ( non non UK maîtrise toi :oops2: )je fais remonter le sujet.

J'ai mis mon EBS MicroBassII en vente. Non que je n'en sois plus satisfait mais je n'utilise plus. J'ai désormais un nouveau tiercé gagnant pour jouer à la maison :

- Markbass BigBang avec Eden 112XT, à volume raisonnable
- Markbass BigBang sans baffle, avec casque. Merci la génération classe D
- Carte son/interface avec l'ordo/le téléphone

Et sinon pas d'adorateurs des VoxPlug & Co ?
236
J'ai deux Amplug: un basse, et un "ac30".
Sympa mais ça bouffe des piles. Vraiment vite!
237
C'est couillon du coup. Combien ça vaut une de ces cochonneries ?
238
Dans mon souvenir, ça devait être dans les 35-40 euros, à l'époque. Mais je crois qu'ils font surtout des Amphone maintenant, stadire que tu as le casque intégré...
239
Correct !

T'as testé cette version alors ?
240
Pour jouer au casque, il vaut mieux chercher un BOSS micro BR, j'en utilise un depuis plus de 10 ans, c'est juste génial, il y a des effets embarqués (équaliseur paramétrique, compresseur, etc), une boite à rythme, un lecteur mp3, pour info, c'est avec le mien que j'ai enregistré ma ligne de basse à la dernière saison de compote.

Et le top, c'est qu'il tiens dans ma poche arrière du jean, donc un petit câble de 50 cm pour relier la basse, une paire d'écouteur senheiser in ear qui encaissent bien les basse, et je peux jouer partout: chez moi, au boulot, dans le train, dans l'avion, etc..

D'occasion, ça se touche vers 60/70 euros.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 12:39:27 ]