Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Et toi tu joues où quand tu répètes/composes/crées/fait du bruit ? Et les voisin(es) ?
En échangeant sur BGL je me suis dit qu'il fallait créer un p'tit sujet, forcément inutile sinon ça sert à rien icon_facepalm.gif

Alors, tu joues où quand tu répètes ? A quelle heure? Tu utilises quoi ? Tes rapports avec les voisin(e)s ? Un abonnement au service "main courante" de ton commissariat/ta gendarmerie ? Tu connais tous les policiers municipaux de ta ville ?

Tout un tas de situation que tu as déjà vécues et qui nous intéressent( ou pas), quand on traîne ici au lieu de faire du son.

Allez allonges-toi et raconte-nous tout...
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation :
je peux jouer partout: chez moi, au boulot, dans le train, dans l'avion, etc..

C'est bien ce que je pensais, bass vador pour jouer parce que dans la maison ça fait du bruit :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

242
Citation de W-Addict :
Correct !

T'as testé cette version alors ?

Nan j'ai pas essayé les nouveaux, aucune idée de ce que ça donne. Sur le principe, je trouve ça dommage d'avoir le casque inclus: quand il faisait chaud, j'étais bien content de jouer dans mes écouteurs intra-auriculaires.
Seul truc dommage: pas de réglage du volume auxiliaire. Mais comme souvent tu utilises un lecteur mp3 doté d'un volume, ça se gère.
243
À connaissance ça toujours en version Amplug.
https://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=Amplug

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 18:25:47 ]

244
Et voici mon petit rig de salon, qui est bien gardé comme vous pourrez le voir:

image.php

image.php

Cetipabo ?

Y'a des jours ou franchement, je les envie.
245
La classe ! :bravo:

Et pour les chats ben je pense aux nuls. ;)
246
Les Boss ont un côté plus chaud, plus moelleux que les autres visiblement :-D
247

ouais, et dès que tu veux les solliciter, ça growl !

248
C'est une enveloppe filter, ça miaouww.
249
250

So cute icon_bravo.gif

Hors sujet :

D'ailleurs ça me fait penser que j'avais ça dans un coin...

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 09:38:11 ]