Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 16:20:32Qui fait de la reprise acoustique pop-rock ?
Bonjour,
je suis en train de me créer un répertoire acoustique et j'aurais aimlé savoir s'il y a ici des personnes qui font de la reprise acoustique pop-rock et quel est leur répertoire ?
Merci.
Ca a pas intéréssé grand monde mon sujet...
J'aurais aimé pouvoir trouver et échanger des idées de chansons et d'adaptations acoustiques possibles.
Je pense que nous devons être nombreux à faire des reprises acoustiques, on pourait même mettre en ligne des mp3 pour écouter et partager nos versions.
Je trouve ça plutôt interessant, à part qq titres français, mais sinon y a de bons trucs ... nous aussi on a fait qq concerts acoutik ... vous avez jamais pensé à du led zep ? c un des trucs que je vois qui mank dans la liste
On reprenait "thank you" entre autre ... la tonalité je sais pas trop, jsuis batteur dans le groupe, même si je gratouille à côté ... mais pour la voix, je pense pas qu'il faille imiter robert plant, mé la faire de sa propre manière, je pense que c la meilleure solution !! Pour l'écoute ça va être dur, on a pas enregisrter .. sorry
Sinon du placebo ça pe le faire aussi .. genre : I know, ou même celle qu'eux même on repris version cabaret
Meme sans vouloir imiter Robert Plant, les chansons de Led Zep sont souvent difficile à chanter. mais ça me fait penser qu'un petit "Gallows pole" pourrait être bien sympathique, je vais voir ça...