Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui fait de la reprise acoustique pop-rock ?

• 143 réponses
  • 31 participants
  • 28 370 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qui fait de la reprise acoustique pop-rock ?
Bonjour,
je suis en train de me créer un répertoire acoustique et j'aurais aimlé savoir s'il y a ici des personnes qui font de la reprise acoustique pop-rock et quel est leur répertoire ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute façon, t'en risk rien d'essayer ...
et vous faites des compos acoutik aussi ? ou alors éléctrique que vous arranger après en acoustik ??
jpensais aussi aux unplugged de nirvana et alice in chains ... mé bon là c sur, fo la voix qui va avec !! :mrg:
22
Pour les reprises, faut savoir se demarquer et pas faire comme les autres...
eviter de demander: et toi? tu reprends quoi?

sinon on tourne en rond

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23
Je pense pas qu'on tourne en rond mais plutot qu'on avance toujours en profitant des connaissances des autres.

J'aimerais trouver des titres pop-rock ultra connus qu'on ne pense pas à faire en acoustique mais dont quelqu'un aurait entendu une bonne adaptation, comme la version unplugged de Hotel California ou King of pain par Alanis Morissette...
24
Je suis d accord, mais les idees viennent de toi, pas des autres
25
Nous on avait repris "Love is all" de Roger GLOVER et ça cartonnait à chaque fois :bravo2: !

26
Je la jouais avec mon groupe électrique, je suis en train de voir comment adapter un solo en acoustique.
27
J'avais repris le solo de violon à la gratte...

28
Ca doit pas être évident, je vais essayer de le transcrire.
29
Sinon tu as We Will Rock You de Queen c'est facil sauf le solo mais tu peux faire un arrangement à ta sauce!!!

PapyLives
30
We will rock you ??? Je la jouais aussi en électrique mais en acoustique je vois pas là !
Alors là pour le coup c'est vraiment le genre de truc dont j'aimerais entendre une version !!!