Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 16:20:32Qui fait de la reprise acoustique pop-rock ?
Bonjour,
je suis en train de me créer un répertoire acoustique et j'aurais aimlé savoir s'il y a ici des personnes qui font de la reprise acoustique pop-rock et quel est leur répertoire ?
Merci.
De toute façon, t'en risk rien d'essayer ...
et vous faites des compos acoutik aussi ? ou alors éléctrique que vous arranger après en acoustik ??
jpensais aussi aux unplugged de nirvana et alice in chains ... mé bon là c sur, fo la voix qui va avec !!
Je pense pas qu'on tourne en rond mais plutot qu'on avance toujours en profitant des connaissances des autres.
J'aimerais trouver des titres pop-rock ultra connus qu'on ne pense pas à faire en acoustique mais dont quelqu'un aurait entendu une bonne adaptation, comme la version unplugged de Hotel California ou King of pain par Alanis Morissette...
We will rock you ??? Je la jouais aussi en électrique mais en acoustique je vois pas là !
Alors là pour le coup c'est vraiment le genre de truc dont j'aimerais entendre une version !!!