Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repet : comment travailler

  • 115 réponses
  • 40 participants
  • 10 673 vues
  • 22 followers
1 Repet : comment travailler
Salut
a part répéter et répéter, quelles méthodes de travail utilisez vous en repet pour progresser ?
des trucs, des astuces et tout quoi !
merci d'avance

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Afficher le premier post
111

Citation : -La tonalité (pour les étourdis mais aussi pour éviter d'enchainer des morceaux dans une même tonalité (pour éviter la mono-tonie))


Bonne idée, ça, j'y avais jamais pensé, merci :bravo2:
112
Perso je seria splus repete foutraque , genre alcool a flot, joint, femme a poils qui danse... mais sans pause ! a la Fishbone quoi ! Punk spirit , au moins ca degage de l energie un groupe comme ca
113
114

Flag également :)

Merci pour le thread, on a entre 15 et 17 ans donc le discipline... :D

Pas mal de gens oublient tout de même l'essentiel, faites vous plaisir ! Si ton groupe trouve son équilibre en faisant 1/2 les cons 1/2 répet sérieuse, tant mieux ! Si on force les autres a répéter trop sérieusement alors y'en a pas forcément besoin, ils font de la merde... (c'est ma petite expérience de rien du tout à moi)

 

Hors sujet :

Ah je viens de déterrer un sujet de 4 ans et demi icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 10:53:10 ]

115

Perso, je trouve + intéressant de prendre 2 à 3 jours (ou +) intenses consécutifs, plutôt que 2 h hebdomadaires.Quitte à le faire tous les 15 jours/3sem.

On va plus au bout des choses. C'est plus efficace. On prend + le temps.

116

Nous on fait 4 à 6 heures /semaine en vacances :) Sinon 1 à 2 heures / semaine (au lycée dans al salle de musique)