Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
451
Insolent en plus de çà... :mrg:
Toutes mes excuses les plus plates Monsieurs l'orchestrateur :oops: :oops: :oops:
452

Hors sujet : thread reouvert

453
>BB
Tu peux faire un poil de ménage?...C'est une insulte à ce thread d'avoir certains méssages de personnes qui sont des "professionels"...Et en plus, c'est complètement HS, les posts n'ont rien avoir avec EWQLSO, on nous parle de VSL, GPO...On s'en FOU!C'est "EWQLSO thread officiel" :fache:
454
200% avec F@ctory :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

455
Salut tout le monde,

juste une question: pourquoi vous voulez pas mettre en concurrence des produits similaires au votre lorsque certains vous posent des questions precises pour se faire une idée??

C est limite partisan alors ici? Moi si je souhaite faire des comparaisons on m enverra bouler?

Derniere chose: pourquoi doit on jeter des "pros"??? Leurs avis sont tout aussi valable que les autres ( et meme plus je trouve puisqu ils savent de quoi ils parlent non?)

Je reste un peu dubitatif concernant les propos de certains.....
456
>groove-planet

Je n'ai rien contre les pros :!: Si tu saisis la nuance dans cette remarque qui est en rapport avec ce thread, tu comprendras.

Tes remarques sont tout à fait justifiées et tu as 200% raison, mais ce n 'est pas le sujet de ce post, rien ne n'empêche d'ouvrir un thread comme je l'ai déjà fait sur "comment choisir un instru virtuel symphonique" par ex....
>https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,56062,idsearch,2456118.html


Tu reste moins dubitatif?
457
T inquietes.... je comprend finalement ta façon de penser....autrement dit: " qui m aime me suive c est ça?". merci quand meme du renseignement.
458
WOW...............

Mais vous avez quoi à être aussi radical :???:
Je t'explixque le pourquoi du comment sur ce thread et tu vas me sortir une citation de 2 Euros que je ne pense pas une seconde?
Tu me connais mal mon ami.
459
C'est quoi le problème au juste ici? J'ai pas tout compris!
460
OUf.....Laurent, je t'en prie, laisse courrir, le thread est suffisament "poluer"... :??: