Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
421
Ça m'interesse aussi

d'ailleurs si quelqu'un pouvait mettre des sons brut de pomme genre une nappe de tel instrument etc etc, je n'ai pas la possibilité de l'essayer et j'ai peur d'être déçu, j'espère que certains sons ne sonnent pas comme le HQ ORCHESTRAL d'edirol :nawak:
422

Hors sujet : en tout cas les VSL epic horns balancent du tonnerre !! http://annecywebtv.free.fr/mus/slavery.mp3

désolé :D

423

Hors sujet : comment tu sais que c'est fait avec la vsl, y a des extraits de zimmer sur cette page ?? :?!:

424

Hors sujet : c'est ma page
petit cachotier c'est pas bien de browser les repertoires:)

425

Hors sujet : ha sorry j'aime fouiner :bave:

426

Hors sujet : je suis encore complètement H.S. mais zavez pas la suite de la vidéo d'harald kloser ???

427
Bon....on attends le résultat du concours de Doug Rogers après le 15 Dec..... :idee:
Personne a participé au jeu?????

Hors sujet : >Romin
Mais t'es sur Annecy??!!!

428

Citation : Dis Factory, j'ai essayé EWQLSO aujourd'hui, c'est vrai que y a des sons qui sont vraiment terribles mais par contre j'ai été déçu par les cuivres alors que tu disais dans ton avis qu'ils étaient très bons... J'ai voulu essayer de mettre des trompettes dans un morceau un peu rock un peu flamenco mais j'ai pas réussi à obtenir un résultat convaincant, j'ai l'impression que "tel quel" cet instrument sonne pas trop bien... Je me fais une idée ou c'est une réalité ?



:mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

429
Tu te répètes pas un peu wolfen la? :clin: t es encore jeune pour radoter!! :mdr:

enfin...le truc qui me gene un peu avec symphonic orchestra c est que le plug est beaucoup moins "exploitable" qu' GARRITAN par exemple. Je m'explique:

J ai vraiment l'impression qu avec garritan on puisse quasiment se passer d'un mix ( dans ses grandes lignes) alors qu'avec EWQLSO c est le contraire ( meme si pour certains cela semblera beaucoup plus interessant pour effectuer un mix plus personnel). Mais dans mon cas, pour une ecriture purement classique je trouve ça un peu regrettable ( cela n'enleve en rien la qualité du produit... meme si il est en dessous d un produit comme VSL mais incomparable au niveau du prix.

PS: je viens de parcourir les grandes lignes de ce thread et je dois dire que certains posts m'ont plus qu'étonnés.....certains se vantant de pouvoir degouter certains de faire de la musique sous pretexte qu avec leurs gentilles souris et leurs micros puissants ils pourraient se prendre pour didier MOZART... :clin: La technologie est fantastique mais ne donnera jamais du talent à ceux qui n en n ont pas ( pas vrai bloody??? ecoute un peu les compos de laurent juillet avant de parler pour ne rien dire lol)
Que la musique soit avec vous.
430
T'as essayé ça où ???