Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : je viens de parcourir les grandes lignes de ce thread et je dois dire que certains posts m'ont plus qu'étonnés.....certains se vantant de pouvoir degouter certains de faire de la musique sous pretexte qu avec leurs gentilles souris et leurs micros puissants ils pourraient se prendre pour didier MOZART... La technologie est fantastique mais ne donnera jamais du talent à ceux qui n en n ont pas ( pas vrai bloody??? ecoute un peu les compos de laurent juillet avant de parler pour ne rien dire lol)



j'ai pas pigé là :noidea:
432
J ai pu voir les dires d un certain "bloody le fantastique" je crois dire à laurent juillet qu il pourra s arreter de faire de la zic quand il aura acheté symphonic orchestra. Tu trouves pas ça limite pretentieux surtout quand on a pu écouter ce que fait laurent??
Que la musique soit avec vous.
433
Ca ne me regarde pas mais c'était peut-être tout simplement une petite blagounette de Bloody non?

Paix et amour :mrg:
434
Tu risques de me trouver vieux jeu mais je trouve " la blagounette" un peu hors jeu....

Mais ne nous etalons pas sur le sujet....j'ai vu tellement de trucs trainer en longueur... ( wolfen pourrait en témoigner vu que nous avons fréquement croisés "le fer" sur d autres thread)....finalement le plus important c est la musique dans tout ça.
Que la musique soit avec vous.
435

Citation :
Tu risques de me trouver vieux jeu mais je trouve " la blagounette" un peu hors jeu....



Nan nan je juge pas, j'suis pas au courant, j'ai pas suivi, je disais ça comme ça justement pour plus en parler ;)
436
Pour la blagounette, il me semble que ses smileys et son message suivant étaient assez explicite, mais passons.

Puisque tu parlais de Garritan, j'ai ouvert un sujet similaire à celui-ci, concernant le GPO :
/orchestre-virtuel/garritan/Personal-Orchestra/forums/t.84297,utilisateurs-de-gpo.html

Si le coeur vous en dit... :)
437
À propose de garritan:

Je trouve ce produit digne d interet. Il est aussi de tres tres bonne qualité et est qui plus est tres productif dans sa conception ( normal il a été élaboré par un musicien).

D ailleurs les etudiants de BERKLEY ne s y sont pas trompés....un pote qui en revient m a dit que tous l utilisaient la bas ( ça veut tout dire...donc ça n est pas qu une impression de ma part). On se retrouve sur le thread!!! à plus
Que la musique soit avec vous.
438
Yep et puis faudrait ouvrir un sujet "EWQLSOSE/GE/PE vs GPO vs VSL pour/contre démo avis , tout tout tout vous saurez tout sur........." ça tourne un peu en rond mais c'est vraiment dur de choisir dans cette jungle, je ne veux pas là de débat genre "ouais c'est de la daube" mais plûtot un truc limite je vend mon produit. Qui l'ouvre ???et surtout où ???

bref ça me passionne car j'ai entendu la vsl et pour moi c'est une tuerie , j'ai écouté des démo de la EWQLSO version platinium et là encore sur le c** quand à GPO , je suis un peu resté sur ma faim, comme je disais à factory , y en a qui sonne avec la silver edition et d'autres pas , et m'a expliqué ce qu'il y a plus haut.Bref j'ai dans l'idée de m'acheter la silver mais j'ai peur d'être déçu, j'ai pu essayé un bout de la vsl sur un clavier midi et là ça donne la tri*** mais le porte monnaie lui risque de faire la gueule, pas que le porte monnaie d'ailleurs " hein chérie non ouille pas taper", bref je suis un peu hs mais bon....

Citation : J ai pu voir les dires d un certain "bloody le fantastique" je crois dire à laurent juillet qu il pourra s arreter de faire de la zic quand il aura acheté symphonic orchestra. Tu trouves pas ça limite pretentieux surtout quand on a pu écouter ce que fait laurent??



on va dire qui aime bien chati bien ;)
439

Citation : D ailleurs les etudiants de BERKLEY ne s y sont pas trompés....un pote qui en revient m a dit que tous l utilisaient la bas ( ça veut tout dire...donc ça n est pas qu une impression de ma part).



en tant qu'outils certainement mais en tant que simulation d'orchestre réussi ???? là est la question je pense :noidea:
440
OK Camillo, enfin moi je cherches surtout un avis sur les cuivres et particulièrement la trompette de EWQLSO et j'attendais une réponse de F@ctory qui le connaît surement mieux que quiconque sur ce forum :clin: D'ailleurs il avait écrit que GPO est très bien aussi, mais beaucoup plus difficile à configurer pour un MAOiste car difficile à faire sonner sans créer des combinaisons de banques pour reconstituer un ensemble d'instruments quelconques...

Et pour Bloody, c'est pas la peine de partir en flèche comme ça, quelqu'un qui raconte ce genre de trucs sur Laurent est soit un fou furieux avec un quart de cerveau en moins (mais y a une contradiction étant donné que c'est le quart de cerveau qui contrôle les mouvements des bras donc de la souris et du clavier), soit c'est quelqu'un qui sort des conneries comme 99,9% des AFiens et qui fait du second degré plus ou moins subtil comme 99,9% des AFiens...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape