Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
351
>Anaon
Click en bas à gauche de ma signature "Admin ....." c'est la numéro 2 dans la playlist....

Je l'avais remarqué pour la pub.... :!:
352
Ok j'écouterai ça après que Rush soit fini ;) Merci ;)
353
Le rush???
354
Ah ces compositeurs de musiques de film... :mrg:

Rush c'est un groupe des années 70 ;)
355
356
Très grand groupe de hard progressif au passage ;)

Bon je profite d'être là pour poser une question qui va pitêtre vous paraître idiote mais est-ce que ça pose problème d'acheter ce soft aux USA? Au-delà du fait qu'il soit en anglais, pour l'enregistrement et tout, y'a pas de soucis?
357
Ah ces compositeurs de rock progressif :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

358
J'me sens pas du tout visé ;)
359

Citation : est-ce que ça pose problème d'acheter ce soft aux USA


Non, y a pas de prob, mais quel est l'interêt?Faut pas oublier de compter en général 20 à 25 % après la convertion du dollar à l'euro pour frais d'envoie, taxe...
360
L'intérêt? Bah 190 euros le soft... Avec frais de port mais sans compter les frais de douane qui ne sont pas toujours présents, sachant que même avec c'est toujours bien rentable.