Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra
Photos
1/7
EastWest Symphonic Orchestra

Sujet Bon, ben je l'ai essayé

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 3 258 vues
  • 1 follower
1 Bon, ben je l'ai essayé
Alors voilà, je dirais :

Install facile, mais j'ai mis des plombes à trouver le bon réglage du Direct From Disk (à télécharger). Un truc : ne pas mettre trop de polyphonie (reserved voice). Donc, ne pas mettre 256 comme ils conseillent, ça fait carrément "sauter" la charge CPU (clignotant rouge, et silence pendant plusieurs seconde). Horrible.
Les sons sont pas mal, notamment les cuivres (les cors par exemple sont très sympa), les violons j'ai un peu plus de mal pour obtenir un rendu "exploitable". Le piano est bien, sauf que les aigus sont sourd, et les graves n'ont pas de pêche...
Ah non ! y'a un son qui fait n'importe quoi : Trombone staccato : au milieu du clavier, il met 1 ton entier entre le Mib et le Mi, et ensuite ça décale tout : problème d'étalonnage de la gamme, c'est injouable !... suis-je le seul à avoir ça ?
Je trouve l'ensemble pas trop ergonomique, et très lourd pour l'ordi (pourtant j'ai un PIV 2,4 Ghz avec 512Ram, c'est pas de la merde tout de même).

Ah, et puis ... ils nous mettent l'eau à la bouche avec le manuel ... de la version Platinum. Ouah, je me disais bonjour les contrôles avec KeySwitch, et autre glissando génial.
Une feuille verte indique qu'en fait, cette liste de sons n'est pas la bonne, il faut lire le PDF qui est joint ... ben y'en a quand même vachement moins.

Pour finir, je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter Garritan Personal Orchestra ... Quelqu'un a t-il essayé ?

A plus


Afficher le premier post
51
ROBI>>>>




DES DEMOS!!!!!!!


STP..........................>

52
Je ne suis jamais penché sur le principe de la mise en ligne. J'ai pas Internet chez moi, j'ai pas de site, etc. Donc pour les démos ... sans compter que je suis toujours très déçu par l'enregistrement MP3 (ça me fait des sons bizarres genre flanger, enfin bref).
Comment fait on, disons, à partir d'un CD audio ?

En plus, j'ai pas fait grand chose, car, comme je l'ai dit, je tourne en rond avec ce prog. Bon, j'ai un morceau a peu près "convenable", et encore... j'essaierai de le mettre.


53
C'est pas grave, ça s'appelle la dépression post-natale... Euh, non !

Si vous une demo, voilà celle que j'ai pondue en vitesse pour le concours il y a qq semaines :
http://lowweek.brickfilms.com/audio/LowweeK-Mysteres.mp3
(3 minutes et des broutilles).

C'est sûr que de toutes façons, il est plus facile d'arranger de la musique ff que des passages piano ou détachés. Ce n'est pas nécessairement l'outil qui est en cause, même si Silver manque effectivement de beaucoup d'articulations.

Mais des updates vont suivre (voir autre topic).
54
Mais je le connais ce morceau...Je l'ai sûrment écouté sir Northersound...
>>>Le passage vers 26 sec reste mon préféré...Je l'aurai même vu développer sur 2 min avec des variantes.

A partir de 2 minutes 16...Royale!!!
>Good job :bravo:
55

Citation : Mais des updates vont suivre (voir autre topic).


Mais oui mais QUAND? :pleure:
56

Citation : Oui et bien j'espère bien qu'on pourra écouter un extraits, surtout avec les violons....N'est-ce pas Mister Andysan?



J'y travaille les gars! :bravo:
Je suis un peu débordé en ce moment, en plus j'ai reçu ma version avec plus d'une semaine de retard. Je dois dire que je agréablement surpris. D'habitude, quand j'achète des trucs pour la musique ou pour autre chose, je suis souvent déçu, ne serait-ce que par un truc mais là, c'est au moins égal à ce que j'attendais. Et côté ludique, ya pas mieux. Kompakt est super pour modifier les sons sans se prendre la tête. ya qu'à cliquer et c'est bon.

Bon, je me remets au travail. Je prépare quelques morceaux pour un petit jeu amateur.
(au départ, le programmateur pouvait accepter que le midi, ce qui limitait le réalisme, mais maintenant qu'il a trouvé un prog plus efficace, qui prend le mp3, je vais pouvoir m'amuser :P: )

@+
57

Citation : Et côté ludique, ya pas mieux. Kompakt est super pour modifier les sons sans se prendre la tête. ya qu'à cliquer et c'est bon.



Je suis tomber complètement ACCRO à cet interface! :8O: :8O: :8O:
58
Clair f@©tory!
:bravo:

Bon alors pour ceux que ça intéresse, j'ai refait un morceau midi avec pratiquement que du EWSO (pour les percus et la guitare)
L'adresse, c'est ici : http://www.yannick-dequatremard.com/VG-Nico-Maison.mp3
59
Et voici une nouvelle :bravo:
http://www.yannick-dequatremard.com/VG-Nico-Mairie.mp3
Surtout n'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer mes mix

@+
60
Désolé de minfiltré mé g un probleme...

Comment installer en détail svp symphonic orchestra edition ?

Je lance le setup pui une foi linstallation fini jouvre le symphonic é la ...

PAS DE SON POUKOI ?