Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Free
Photos
1/1
EastWest Symphonic Orchestra Free

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra

  • 103 réponses
  • 36 participants
  • 20 349 vues
  • 25 followers
1 [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra
EastWest propose une version allégée et gratuite de son orchestre virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Bonjour à tous,
après achat d'un produit EWQL avec clé ilock, la SO Free ne veut plus fonctionner. J'obtiens un message d'erreur du genre "registration ilock invalide 02.01.2008".
Ca marchait bien avant d'installer cette clé ilock nécessaire pour utiliser un EWQL complet. 
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Je suis sous XP 32 bits.

92
Produit sympa, ça fait toujours plaisir de tester un produit. L'interface est claire et le soft, stable. Par contre j'avoue être bien plus convaincu par le son du Miroslav, que je teste (hasard) en même temps. Ce soft , sur le plan musical , me laisse un peu de marbre. Qui plus est, on a peu d'outils entre les mains finalement, c'est un peu pris çà et là "au hasard". Je préfère aussi le son des Cello fournis avec Kontakt player 4 (les VSL).

Par contre je suis convaincu par la finition du produit, que je trouve exemplaire (la démo du miroslav est sur ce point, moins convaincante , du mal à trouver les banques de sons etc)

J'ai commandé GPO 4 finalement, trouvé à pas cher chez Best Service. Et l'optique, pour ne pas dire la dominante pédagogique de GPO et du site Garritan, me plaisent. 

Apres je compléterai sans doute avec du Miroslav (pack complet avec Sonic synth etc) ou ponctuellement par du VSL. 

Bien entendu EWSOF c'est toujours bon à prendre
En fait c'est plus une démo qu'un orchestre light comme cela a été dit. A prendre comme une démo ou pour avoir quelques instruments en bonus

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 19:05:24 ]

93
Citation de : falcon33000
Bonjour à tous,
après achat d'un produit EWQL avec clé ilock, la SO Free ne veut plus fonctionner. J'obtiens un message d'erreur du genre "registration ilock invalide 02.01.2008".
Ca marchait bien avant d'installer cette clé ilock nécessaire pour utiliser un EWQL complet. 
Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Je suis sous XP 32 bits.

J' ai le même problème que toi, et je suis sous Mac (Leopard)
Je n'ai pas encore posté sur le forum S.O. free sur le site d'East West mais je vais essayer d'obtenir une réponse en allant dessus bientôt.
Le message d'erreur est le même que le tien (mais sans date).
Comme pour toi le problème est arrivé aussitôt que j'ai eu installé mon logiciel payant (Gypsy en l'occurence) et la clé Ilock.
94
Bon ça marche après passage sur 7 64bits j'ai réinstallé l'exe de Free Orchestra en 64 bits et depuis plus de problème ilock en standalone et sous mon daw.

Par contre je l'ai fait après avoir réinstallé mon produit complet et vérifié qu'il fonctionnait bien après mise à jour du lecteur play, des patchs pour ce produit et installation de la clé ilock.






[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 04:04:17 ]

95

icon_neutral.gif voila, la promo est finie .Voila , je n'ai pas pu en profiter, dommage.savez vous si cette version était gratuite pour un usage commercial ?.Si oui, je n'ai plus qu'a me rouler par terre de rage .

merci

96

oui elle l'était

ceci dit pour des raisons que je ne m'explique pas clairement j'ai cessé de pouvoir utiliser cette version gratuite au bout de quelques mois, je n'arrive plus à l'ouvrir, peut-être est-ce du à la mise à jour du lecteur Play (qui est pour l'instant plutôt une source de problème, mais les choses ont commencé de changer).

Ceci dit business il y aura des promotions irrésistibles chez East West !

C'est  par une de leur promo que je suis devenu le propriétaire heureux de S.O.... Gold...et gratuitement (il suffisait d'acheter un autre de leur produit en avril) quelques mois après avoir testé leur version gratuite.

97

bonjour , possible de m envoyer une version via  ?? merci

98

bonsoir alchebef,

qu'est-ce qu'une version via ?

99

Excusez pour le via ; je n est pas fais attention  je voulais stipuler via internet , merci

100

ce n'est pas possible, il fallait s'enregistrer sur leur site pour avoir la licence qui était limitée aux 50 000 premières personnes à la demander. Et dans mon cas la free n'a plus jamais fonctionné au bout de qqs mois, sans doute après une maj de leur lecteur Play.

Pour le payant chez East West tout fonctionne avec des clés Ilock. Ceci dit ils font régulièrement des mégas promos.