Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Free
Photos
1/1
EastWest Symphonic Orchestra Free

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra

  • 103 réponses
  • 36 participants
  • 20 483 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une version gratuite de Symphonic Orchestra
EastWest propose une version allégée et gratuite de son orchestre virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Il y a combien d'instruments offert.
Ca a peut-être déjà été dit mais j'ai la flemme de chercher.
82

IL y en a vingt, par contre j'ai pas le temps là de te donner le détail, ( les noms des banques ne sont pas très clair), mais grossomodo, tu as violon, violoncelle, hautbois, ( flûte, je sais plus), basson, marimba, caisse clair, timbale, orgue (?). Je dis ça de mémoire, j'ai ouvert la banque il y bien trois quatre jours, je ne me souviens pas bien .
Mais ça doit être écris sur leur site.

Ils disent: strings/woodwinds/brass/percussion; ce qui confirme grossomodo ma mémoire.

83
Merci.
Ce n'est pas mal, surtout si ça sonne bien.
84

C'est cool comme truc... Par contre, qu'est ce que c'est gourmand en ressources

85
Citation de : Chopen
Salut à tous. Je viens de réussir à installer les banques de sons esat west symphonic free sur ma config windows seven 64 (c'était pas gagné, toute une après midi pour essayer de régler le problème). Pour ceux dont le message qui s'affiche est le suivant :

Citation de message d'erreur east west orchestra free :
Error 1721. There is a problem with this windows Installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor

il faut aller dans panneau de configuration - comptes d'utilisateurs - modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur et glisser la barre vers ne jamais m'avertir (il y a que comme ça que j'ai réussi à l'installer, il fallait y penser...). Veillez aussi à bien lancer l'installation 64 bits de east west symphonic free et non pas la 32 bits, c'est très important. Il installera de toute façon les plugins 32 bits et 64 bits dans des répertoires différents... (peut-être en devant sélectionner installation personnalisée, je ne me rapelle plus)

Je viens de d'essayer les banques qui sont de très grandes qualités en effet mais je m'étonne que je ne puisse charger plusieurs instruments en même temps (sur chaque canal). Je ne suis pas très habitué à Play. Est-ce que quelqu'un peut-il expliquer si c'est possible comment faire !


Merci ça marche , par contre faut redemarer
86
87
par contre y as les ons du bas ( dans browser )  qui veulent pas fonctionner ?

Mais bon de toute façon v me l'acheter , rien que les quelques sons en demo eek

Mais s'il vous plait pourriez vous me dire les différente version en gold ?

Merci.
88
autre problème résolu celui que j'avais soumis ici il y a quelques semaines

Citation de : hb222
Citation de : Jay f.
Pour moi (Mac OS X 10.6), ça marche bien.
Un seul souci : la version Audio Unit buzze à mort dans Reaper.  Mais fonctionne bien sous GB et la version VST est nickel sous Reaper. 
j'ai un Mac (OS X 5,8)  et GB. J'ai pu installer EWQL, et "jouer" en cliquant sur le clavier virtuel
mais j'aimerais pouvoir me servir de mon clavier-maître maintenant ! (dont je me sers depuis quelques mois avec GB; je débute complétement dans la MAO).
j'y suis presque..
Je suppose qu'il me reste à importer EWQL dans GB ? Je ne sais pas comment faire, dans l'aide GB je n'ai pas trouvé.
Si Jay ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider...j'ai hâte de pouvoir me servir de cette banque de sons !

un membre d'Audio Fanzine m'a donné la solution que je viens faire partager à ceux qui auront eu les mêmes difficultés

Admettons que votre installation de la version gratuite d'East West Quantum Leap, symphonic orchestra s'est bien passée sur votre Mac
maintenant voilà comment faire pour jouer et enregistrer ces sons sur des pistes de Garage Band via votre clavier-maître

- vous ouvrez un de vos projets GB
- en bas à droite cliquer sur i (comme info) pour ouvrir la partie à droite de votre écran GB,
- en bas cliquer dans Détails (sur la petite flèche). Si vous connaissez un peu GB c'est une partie de l'interface que vous connaissez un peu déjà sans doute
- dans Générateur d'instuments cliquer sur le crayon...et vous sélectionnez Play le lecteur d'East West ! car si votre instal d'EWQL S. Orchestra s'est bien passée normalement vous devez avoir la bonne surprise de trouver Play dans la liste du menu déroulant. L'interface Play s'affiche donc :
- ensuite double clic sur un des instrus de la liste (avec marqué ewii entre (), ewii pour info c'est le format des instrus East West)

Ca y est vous pouvez jouer l'intsru sélectionné avec votre clavier-maître
et enregistrer la piste comme vous savez le faire déjà avec les instrus virtuels de GB
89
Bonjour,

voila un message écrit en page 2 sur ce forum et qui est resté sans réponse...

"C'est la première fois que j'essaie un soft,uniquement avec le clavier virtuel du soft .Donc j'utilise le browser qui m'amène à deux fichier: instruments (le dossier est vide) et Samples (taille=1,05 ko) ?
?
Quand j'ouvre ce dernier il y a encore deux fichier: CBS Quick Up Dn Samples qui contient un document texte .log de 1 ko.

SFL QLeg Samples qui contient lui aussi un document texte .log de 553 octets.

Aucune trace d'un éventuel fichier sound library de plusieurs giga à charger dans le soft.

C'est normal ?"

 J'ai le même soucis... Quelqu'un pourrais apporter son aide SVP, Merci
90
Bon je sais pas si je vais t'aider mais, tu clique droit sur l'un des fichier a gauche dans Browser, aprés tu clic sur "set product library direcoty" tu vas dans ton "C:" ou sur "ordinateur" (win7) et tes son sont dans "EWQL Orchestra Library".