Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 050 réponses
- 122 participants
- 420 667 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
gigabruzinho
Ho oh oh oh oh, ça fait drole de voir tout ce listing, je me rends compte que ça fait vraiment très longtemps que je n'ai plus investi dans du hardware........!
Je dois dire que ne faisant quasiment plus de scène, mon intérêt s'est dirigé ailleurs.
Uncool
Citation :Pour vous remercier, voici mon 1er titre en version sympho sur lequel je travaille.
Quand vous entendrez les sons provenant de Halion Sonic SE, vous comprendrez pourquoi je change de config! Et mon besoin d'acquérir des connaissances en ingé son...
https://soundcloud.com/thomas-gu-don/burden-of-stone-20160526-demo/s-qQw8J
C'est pas mal du tout cette histoire!
Oui ca merite un son plus "actuel" , là on dirait la demo d un vieux therion mdr
Pour le mix/ mastering en attendant de devenir complement autiste a force de passer des heures sur audiofanzine et sur youtube , ce qui va forcement arriver , tu devrais peut etre envisager l'achat de izotope ozone pour le master et de toontrack EZmix pour le reste. Ca redonnera à tes compos un coup de boost, et ca mettra mieux en valeur ton travail car on sent bien le potentiel....
Merci c'est encourageant!
Tout le matos est commandé. Hâte de le recevoir!!
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 18:36:46 ]
THOMAS charette
BSM17
Citation de : Uncool
Tout le matos est commandé. Hâte de le recevoir!!
J'te comprends c'est Noël avant l'heure!
Uncool
T'as prevenu ta famille et tes amis qu'ils risquent de ne plus te voir pendant des semaines et des semaines?
C'est déjà un peu le cas...
J'ai la chance que ma femme soit ma 1ère fan!!
BSM17
THOMAS charette
Phil C.
C'est très réussi Denis .
Je suis également curieux de savoir ce que tu as utilisé.
BSM17
Citation de : LN77
Banques de samples ou vst pour les delires hybrides electro denis?
Ce sont des samples divers assemblés et bidouillés par mes soins, j'aime bien triturer la matière.
BSM17
Le seul VST utilisé en l'état est Cinematic Strings2 pour les stacc et trem.
Les synthés c'est du hardware : Triton avec carte MOSS, Fantom G8 et Venom.
[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 23:25:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte