Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 638 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2991

Citation de : Grebz

Excellent, Denis. Ce sont le piano et les voix (qui entrent vers 45'') qui me donnent le plus de frissons dans cette composition, plus que les cuivres et les cordes. Superbe. On attend le film qui va avec...

Merci!icon_wink.gif

2992

Citation de : LN77

Hahaha apres damien : denis, la malediction :bravo:
J'aime beaucoup le cote retro mauvais clown qui sort du placard....:bravo::bravo::bravo:

icon_furieux.gificon_bravo.gif

2993

Citation de : gigabruzinho

Ououououh as tu des nuits agitées Denis ?????

Merci pour le compliment ! (eueueueh violinette ????icon_eek.gif)

Pourtant je bosse que le jour!icon_lol.gif

Violinette, ça fait référence à Mozart et sa légèreté d'écriture, que l'on appelle "Dentelle Mozartienne" tu dois savoir ça toi ! icon_smile.gif

Tout ça pour dire que ça sonne vraiment bien ce Violon de chez Spitfire ! Et qu'il est aussi bien exploité ! icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 10:08:21 ]

2994

Citation de : BSM17

Citation de : gigabruzinho

Ououououh as tu des nuits agitées Denis ?????

Merci pour le compliment ! (eueueueh violinette ????icon_eek.gif)

Pourtant je bosse que le jour!icon_lol.gif

Violinette, ça fait référence à Mozart et sa légèreté d'écriture, que l'on appelle "Dentelle Mozartienne" tu dois savoir ça toi ! icon_smile.gif

Tout ça pour dire que ça sonne vraiment bien ce Violon de chez Spitfire ! Et qu'il est aussi bien exploité ! icon_cool.gif

.....Moi bourrrrruuuuuu moi paaaas cultivééééééicon_furieux.gif mais la dentelle Mozartienne, ça me calme.....icon_mdr.gif

Merci, je dois dire que c'était vraiment plaisant de faire ça, et le Spitfire marche vraiment bien, j'ai utilisé le patch "Playable" qui n'a aucun keyswitch (bon faut pas avoir à fair du Pizz ou autre....) mais c'est bien équilibré, et le violon samplé est à mon sens un très bon violon, joué avec  un très bon archet !

Pour ton ravail de jour, dit toi bien que quelque part dans le monde, il fait nuit.........! Bravoicon_bravo.gif

2995
Une journée de taf peut etre plus cauchemardesque qu'une nuit devant un bon slasher/thriller/horreur/zombie/survival :mdr:
Thom'
2996

Une journée de taf peut etre plus cauchemardesque qu'une nuit devant un bon slasher/thriller/horreur/zombie/survival :mdr:

Ah oui, pas fôôôôôô !icon_mdr.gif

2997
2998

Promis le prochain sera plus CARTON!icon_furieux.gificon_cool.gif

2999
Citation :

tu bosses dans l'emballage? :mdr:

ok je sors :fleche:
Thom'
3000

Citation :

tu bosses dans l'emballage? :mdr: